Samsung confirme son entrée dans le monde Gamer !

Présenté brièvement dans le courant du mois d’aout lors du dernier GamesCom, Samsung confirme la sortie de son portable Gamer complétant la série 7 et estampillé NP-700G7A… Alors ? Miam !

L’annonce en elle même semblait alléchante (cf. cette news) et le résultat final devrait tenir ses promesses vu la liste de ses composants : écran 17.3″ Full HD (1920×1080, dalle mat) compatible 3D, une architecture Intel Huron River avec un processeur Intel® Core™ i7-2630QM (2,00 à 2,9 GHz en mode Turbo), une carte graphique AMD Radeon HD 6970M (avec 2GO GDDR5), 8GO de mémoire flash pour booster les disques durs (2 emplacements pour 1,5TO de stockage), et capable d’embarquer jusqu’à 16GO de RAM (8GO de RAM DDR3 1333Mhz sur la configuration vendue).

De plus, et cela devrait ravir certain d’entre nous, son clavier est de style conventionnel (comprenez « non chiclet »… ^^) et rétro-éclairé : blanc en usage normal, rouge en mode game pour les touches ZQSD ! Enfin, le son est confié a un ensemble 2.1 pour l’immersion auditive. On terminera cette liste non exhaustive en signalant de l’USB 3.0 et un lecteur optique de type Blu-Ray (simple graveur DVD) pour regarder vos vidéo 3D.

Ce Samsung NP-700G7A est signalé comme « en stock » par Materiel.net au prix de 1799€, qui offre en bundle un casque Razer Carcharias, une souris Razer Imperator, et 3 ans de garantie sur site pour 1€ de plus, opération valable pour toute commande passée avant le 14 octobre, et en entrant le code idoine (B6E0-2C73-ZE8A2E) !

En attendant de pouvoir mettre la main sur un exemplaire définitif afin de savoir ce qu’il a dans le ventre (et si les T° restent dans une normalité de bon alois…), vous pourrez toujours revoir sa vidéo de présentation prise par nos confrères de TweakTown lors du dernier GamesCom en Allemagne.

Pour plus d’infos, direction la source !

Source : Materiel.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Communaute 1132 Articles
Le meilleur de la communauté de Portables4gamers.