Samsung confirme son entrée dans le monde Gamer !

Publié à 5:56 par - Dans Archives - 23 réactions.

Présenté brièvement dans le courant du mois d’aout lors du dernier GamesCom, Samsung confirme la sortie de son portable Gamer complétant la série 7 et estampillé NP-700G7A… Alors ? Miam !

L’annonce en elle même semblait alléchante (cf. cette news) et le résultat final devrait tenir ses promesses vu la liste de ses composants : écran 17.3″ Full HD (1920×1080, dalle mat) compatible 3D, une architecture Intel Huron River avec un processeur Intel® Core™ i7-2630QM (2,00 à 2,9 GHz en mode Turbo), une carte graphique AMD Radeon HD 6970M (avec 2GO GDDR5), 8GO de mémoire flash pour booster les disques durs (2 emplacements pour 1,5TO de stockage), et capable d’embarquer jusqu’à 16GO de RAM (8GO de RAM DDR3 1333Mhz sur la configuration vendue).

De plus, et cela devrait ravir certain d’entre nous, son clavier est de style conventionnel (comprenez « non chiclet »… ^^) et rétro-éclairé : blanc en usage normal, rouge en mode game pour les touches ZQSD ! Enfin, le son est confié a un ensemble 2.1 pour l’immersion auditive. On terminera cette liste non exhaustive en signalant de l’USB 3.0 et un lecteur optique de type Blu-Ray (simple graveur DVD) pour regarder vos vidéo 3D.

Ce Samsung NP-700G7A est signalé comme « en stock » par Materiel.net au prix de 1799€, qui offre en bundle un casque Razer Carcharias, une souris Razer Imperator, et 3 ans de garantie sur site pour 1€ de plus, opération valable pour toute commande passée avant le 14 octobre, et en entrant le code idoine (B6E0-2C73-ZE8A2E) !

En attendant de pouvoir mettre la main sur un exemplaire définitif afin de savoir ce qu’il a dans le ventre (et si les T° restent dans une normalité de bon alois…), vous pourrez toujours revoir sa vidéo de présentation prise par nos confrères de TweakTown lors du dernier GamesCom en Allemagne.

Pour plus d’infos, direction la source !

Source : Materiel.net

23 Réactions

  1. Samsung est vraiment sur une autre planète en ce moment.
    Téléphonie, informatique, télévision etc.
    C’est vraiment une super bonne nouvelle de voir de la concurrence débarquée dans notre petit monde.
    En ce qui concerne ce PC il a l’air plutôt sympa, reste à voir en vrai ce que ça donne.

  2. Reste à voir ce que cela donne coté chauffe :)

    Et la 6970M n’est plus produite, quid de la dispo sur le moyen terme (2/3 mois) de ce portable.

  3. Les fabriquant réservent les lots très en avance, Samsung a probablement déjà acheté ses cartes depuis longtemps.

  4. Le produit est encore plus cher qu’un m17xr3 alors qu’on ne sait pas ce que vaut ce produit
    Et niveau chauffe/bruit, ce qui est le plu important, c’est le flou total
    Donc attendons un peu

  5. je suis assez d’accord, il aurait au moins mérité avoir une HD6990M même si dans le fonds ca change pas grand chose… mais pour 1800 euros autant prendre une valeur sure comme le M17x R3.

  6. Cela a l’air d’être une belle machine sur le papier et sur la video. Par contre on ne peut que regretter que sur les laps, souvent, le choix du GPU soit imposé selon le modèle. Hors sans rentrer dans l’éternel débat ATI vs Nvidia, il faut reconnaitre que c’est assez frustrant de n’avoir qu’une seule marque proposée quand la plupart des jeux que l’on utilise sont optimisés pour le concurent …

  7. Oui, mais bon c’est de l’ATI quoi!

    L’excellent jeu ‘Rage’ d’Id software qui fct très bien avec les cartes Nvidia et je le confirme (même sur une petite gtx 460m qui vaut pas son pesant d’or) et tous ceux qui ont une ATI, bien ils prennent leurs mal en patience afin d’avoir un patch ou de nouveau drivers pas trop bancales pour arriver à dépasser l’intro du jeux lol.

  8. J’ai une ATI et j’ai jamais eut aucun souci avec Rage, juste les textures qui prennent 1/4 sec à charger, stop dire nimportnawak ^^ »

    Mais clair, ce portable donne envie, dommage que son prix soit si élevé..

  9. C’est drole cette haine anti ATi, vu que bien patché, en ce qui me concerne, il tourne à fond sur une 5650M.
    En gros, les problèmes ne sont plus présent ni sur ATi, ni sur NVIDIA, donc il faut parfois arrêter la tisane de la haine systémique d’ATi et ne pas attiser un feu qui s’éteint.

  10. Vous m’avez mal compris. Je ne dis pas que je souhaiterais avoir du nvidia, je dis juste que trop souvent le choix n’est pas possible entre ati et nvidia. Et ce dans les 2 sens. Tout le monde a plus ou moins une préférence, mais les bonnes affaires se retrouves à ce niveau presque toutes les fois bloquées sur une seule marque, et c’est dommage.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire