Saitek Cyborg Mouse chez CowcotLand

Publié à 2:44 par - Dans Archives - 4 réactions.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur une souris au look et à la prise en main particulière de chez Saitek : la Cyborg Mouse.


Cliquez pour agrandir

Cette souris pour Gamer droitier est équipée d’un capteur laser de 3200DPI et possède 7 boutons programmables.

« Nous n’avons vu dernièrement que des souris au look plutôt sage. Il en existe cependant une qui sort du lot, tant au niveau du look, que des petites évolutions ergonomiques. Saïtek avec sa gamme Cyborg a clairement louché du côté teck-punk-future. Le look, à la Ferme, nous aimons bien, cependant en tant que Master PGM, il nous faut aussi de l’efficacité, au niveau de notre technicité high level (c’est vrai que c’est clairement présomptueux mais bon, nous sommes l’élite ou nous ne le somme pas !). Et de fait, dans l’attente de ce qui promet d’être une gamme ultra intéressante à venir, d’une filiale de Saïtek, Mad Catz, R.A.T (miam !), nous allons nous tourner vers le premier concept : Cyborg Mouse. »

A découvrir en cliquant sur la source.

Source : CowcotLand

4 Réactions

  1. je l’ai eu une vrai cata !!! mal fini prise en main désagréable et la croix directionnelle est difficilement paramétrable …
    après les souris c’est comme les gout et les couleurs chacun a son feeling !!

  2. +1 Tettla pour les goûts et les couleurs… moi j’aime assez le look agrafeuse, ça va bien sur un bureau…

  3. Ben moi je l’ai et j’en suis assez content. Mais je confirme que la croix directionnelle est difficile à utiliser.

    Le paramétrage est assez particulier, mais bon une fois acquis …

    Mais je pense qu’au premier contact, elle peut dérouter … alors que lorsqu’on la commande par le NET, à réception on a pas le choix lol et du coup on se l’approprie.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire