Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse

Publié à 8:12 par - Dans Archives - 13 réactions.

Roccat présente sa dernière production à destination des Gamers nomades : la Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse qui comme son nom l’indique, peut fonctionner sans fil !

Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse

Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse Roccat Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse
Cliquez pour agrandir

Après Razer et sa Orochi, Roccat présente donc sa souris sans fil. Cette nouvelle souris ambidextre possède des spécifications sympathiques avec un capteur optique allant de 400 à 1600 DPI, la nouvelle technologie EasyShift[+] qui permet de multiplier par 2 les actions que l’on peut assigner à chacun des 6 boutons, soit un total de 12 possibilités et naturellement un câble USB afin de connecter la souris et la recharger.

Cette souris est dès à présent disponible en pré-commande chez Matériel.net au prix de 59,90€. Une version filaire de la dite souris existe aussi au prix de 39,90€.

Source : Roccat

13 Réactions

  1. Et dire que je l’ai commandé le 14 avril et que je l’attends depuis ! Vivement dans les 3-4 jours à venir qu’elle soit mienne !!!

  2. je la trouve pas mal du tout cette petite souris mais bon je préfère garder ma orochi :)

  3. j’utilise tout le temps de mes 4000 dpi avec ma orochi et je ne descend jamais en-bas de 2500dpi, je ne me vois vraiment pas jouer avec seulement que 1600dpi

  4. 4000dpi, vous jouez sur des 50′ les gars ou quoi !? In game, c’est injouable (ou alors faut vraiment avoir l’habitude), dès que tu tournes de 2mm sur la droite, tu manges un 90° direct si ce n’est plus !

    Bref, 1600 grand max pour moi sur un portable 15′ tel que le M15x.

  5. On parle que de dpi ici mais les reglages de windows et in game comptent aussi ! Parce que les dpi c’est la résolution de la souris qui est multiplié selon la sensibilité logicielle (windows ou ton jeu) ;).

    Perso je suis 6/11 en windows et sur les jeux je suis toujours dans le 1er quart de sensibilité. Mais 5700 Dpi de l’autre côté donc, oui c’est rapide mais c’est entièrement controlable. Je joue sur un 22″ mais en bureautique je suis sûr un 37″ donc c’est presque nécessaire pour moi :D.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire