Roccat Kone [+]

Publié à 4:30 par - Dans Archives - 7 réactions.

La société allemande ROCCAT redonne un coup de jeunesse à une de ses productions la plus célèbre: la ROCCAT Kone, dans une version [+] qui ravira les fans de la marque. Quelles sont les nouveautés apportées?

La ROCCAT Kone a déjà suscité l’intérêt des gamers maintes fois, grâce à l’ergonomie, la qualité de ses souris (ou autres accessoires) ainsi que les bonnes idées du constructeur telles que le TCU, qui adapte la puissance du laser en fonction de la surface sur laquelle la souris est posée. La version [+] reprend la bonne vieille recette, mais en y ajoutant quelques améliorations:

• Un capteur laser d’une résolution de 6000 DPI
• Canal de données 16 bits, 11750 fps, 10,5 millions de pixels, accélération 30G
576Kb de mémoire embarquée
8 boutons programmables, avec technologie EasyShift[+]

Roccat Kone [+]Roccat Kone [+]

Temps de réponse d’1 ms, polling rate de 1000 MHz, câble USB de deux mètres, compatible XP 32 bit – Vista et Windows 7 32 et 64 bit. Elle conserve sensiblement le même design: les deux néons aux couleurs personnalisables sur les côtés, le sigle ROCCAT… Ainsi que les boutons latéraux et de changement de DPI à la volée biens pratiques.

En bref, pas de quoi fouetter un chat par rapport à la précédente version, mais elle peut se considérer intéressante pour les gamers en recherche d’une nouvelle souris performante. Son prix recommandé s’élève à 79,99€, et elle s’avère disponible dans les bonnes crèmeries (Materiel.net, LDLC, etc…)!

Source : ROCCAT

7 Réactions

  1. oui 😀 ou alors il écrit tellement vite que la clavier arrive pas a écrire tout les mots !!!

    c’est vrai qu’une version sans fil … ça donne envie !!!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire