ROCCAT annonce le Ryos MK FX

Publié à 6:46 par - Dans Communiqués - Pas de réactions.

[Communiqué] ROCCAT annonce le Ryos MK FX, clavier mécanique ultra-complet alliant le design acclamé de la gamme et des performances toujours plus poussées pour compléter l’arsenal du joueur PC.


Clavier mécanique de jeu le plus avancé du marché grâce à l’expertise et la R&D de ROCCAT, le Ryos MK FX comprend de nombreuses fonctionnalités tout en embarquant un éclairage RVB touche par touche 16,8 millions de couleurs : interrupteurs CHERRY MX RGB, deux processeurs ARM et le logiciel ultra-complet et intuitif ROCCAT Swarm pour une personnalisation à la fois simple et efficace.
Le Ryos MK FX est équipé des meilleurs interrupteurs mécaniques disponibles sur le marché. Avec les touches CHERRY® MX dont l’espérance de vie dépasse les 50 millions de frappes, leurs gravures au laser et leurs surfaces traitées aux UV, l’usure sera le dernier souci du joueur.
Armé de ses deux processeurs Cortex ARM 32-Bit, le Ryos MK FX ne fait aucun compromis. Le second processeur prend en charge le rétro-éclairage tandis que le premier se concentre exclusivement sur les fonctionnalités du clavier. Egalement, 2 Mo de mémoire flash permette de stocker en interne les configurations du joueur.

thumb_830x490_gallery-ryos-mk-fx-picture01-v1
L’éclairage RGB ROCCAT permet de configurer chaque touche via 16,8 millions de couleurs et plusieurs modes : effets de lumière, informations pertinentes pour les jeux et applications, mise en valeurs des touches de modification, des macros et bien plus encore. Amenant les joueurs au plus près de l’action, le Ryos MK FX prend également en charge AlienFX, permettant de traduire les actions en jeu en effets de lumières synchronisés sur le clavier et les souris ROCCAT compatibles.
Le ROCCAT Swarm, nouveau pilote unifié de ROCCAT, permet une personnalisation très poussée à l’aide de son interface intuitive afin de transformer le Ryos MK FX en un clavier unique au joueur qui le possède.
La technologie ROCCAT Easy-Shift[+]™ permet d’attribuer à chaque touche une seconde fonction, offrant ainsi une large gamme de possibilités. Intuitif et facile à programmer, à l’aide de macros simples ou complexes, Easy-Shift[+]™ permet d’étendre son arsenal et de répondre rapidement et efficacement aux besoin des joueurs et de leur panoplie de jeux.
thumb_830x490_gallery-ryos-mk-fx-picture04-v1

Le ROCCAT Ryos MK FX est disponible dès maintenant en France au prix de vente conseillé de 199,99€.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire