Vous lisez actuellement
Razer s’émancipe …
17

Razer s’émancipe …

par Anthony27 août 2011

Le P4G semble avoir le vent en poupe, ces derniers temps: après le Serie 7 de Samsung, voici une marque que l’on attendait pas vraiment au tournant, du moins pour un P4G: voici le RazerBlade de … Razer (chaud celle là …).

P4G reste un bien grand mot pour désigner une machine de 17 pouces équipée d’une GT555M. Toutefois, la marque étant connue pour des accessoires, sinon de qualité, du moins d’une prise en main souvent exceptionnelle et inégalée (ah, DeathAdder …), on peut peut-être s’attendre à une machine qui nous offrirait un confort d’utilisation au rendez-vous ?

Au premier abord, on a une machine fine, apparemment d’excellente facture, Engadget n’hésitant pas à faire une photo groupée d’un AlienWare, d’un MacBook, et de ce nouvel ovni. La machine est étonnamment fine, ce qui déjà semble laisser assez peu de marge de manœuvre pour du bidouillage, autre art ultime du P4Gfan.

Première constatation qui va déjà prêter au flanc, le clavier chiclet; mais bon, c’est la mode, comme avoir un iPad en guise de bloc-notes ou un BlackBerry pour casser des viitrines.

Deuxième constatation, exit le touchpad au milieu en bas, et ce n’est pas faute de l’avoir souvent dit, le pad sert franchement de secours sur une machine de jeu. Ici, il trouve une utilisation réelle avec un pad et quelques touches OLED qui ne sont pas sans rappeler le SwitchBlade, autre future machine de Razer.

Voici ce que l’on sait de la machine pour l’instant:

• 17 pouces 1920×1080.
• i7-2640M/8GB/GT555M 2GB.
2,23 cm d’épaisseur.
2800 € (je prends la liberté de croire que chez Razer, 1 $ = 1 €).

N’hésitez pas à faire un tour sur les galeries d’Engadget dès à présent, afin de vous faire une idée plus ample que ces quelques lignes …

Pour le reste, ma foi, pas grand chose à dire: en dehors de ses mensurations hors normes et d’une qualité de finition à priori exceptionnelle, il faudra attendre les annonces des mois à venir pour en savoir plus sur une machine sensée débarquer à Noël

Source : Engadget

EDIT de 21H: tout est à présent disponible sur le site de Razer

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire