Razer présente la nouvelle Naga, une souris spécial MMO

Publié à 1:23 par - Dans Composants - Pas de réactions.

Le fabricant d’accessoires Razer lance la nouvelle version de la Naga, une souris destinée aux MMO.

Parmi les nouveautés, la grille de boutons sous le pouce de la Razer Naga est maintenant équipée de boutons mécaniques. L’objectif est d’assurer une prise en main confortable plus rapide et précise avec des touches facilement identifiables.

 

06162466-photo-razer-naga-2013

 

C’est un petit coup de jeune pour ce modèle qui date de 2009.  » Lorsque nous avons lancé la première Razer Naga plusieurs années auparavant, nous n’avions pas en tête qu’elle puisse devenir la souris dédiée aux MMO la plus vendue au monde, favorisant le lancement d’une quantité d’autres souris MMO,  » annonce Min-Liang Tan, co-fondateur de Razer, CEO et directeur créatif.  » En fait, nous nous attendons à voir les imitateurs être les premiers à commander la nouvelle Razer Naga. Cette nouvelle édition n’est pas si différente hormis une grille de boutons de pouce mécaniques pour une plus grande maîtrise du jeu, des ajouts ergonomiques déjà largement admis par la communauté éditoriale comme étant des références pour ce type de souris ainsi qu’un logiciel intuitif pour rendre les joueurs de MMO beaucoup plus efficaces.  »

La Naga permettra de programmer les touches, macros et diverses actions en jeu sur les boutons de leur souris et ce en pleine partie, quel que soit le jeu. Une édition gaucher de la toute nouvelle Razer Naga sera aussi disponible dès son lancement

La Razer Naga est disponible dès maintenant sur Razerzone.com ainsi que dans les magasins partenaires à travers le monde pour environs 79,90 euros.

 

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire