Razer DeathAdder : i’m back in Black Edition

Publié à 8:11 par - Dans Archives - 7 réactions.

2006. Cela ne nous rajeuni pas mais c’est en 2006 que Razer lançait sa souris DeathAdder. Cette dernière nous revient dans une nouvelle robe, Black Edition.

Razer DeathAdder Black Edition
Cliquez pour agrandir

« L’héritage de la DeathAdder est quelque chose dont nous sommes particulièrement fiers chez Razer, » dit Min-Liang Tan, CEO et Directeur Artistique chez Razer. « Nous avons entrepris il y a 5 ans de créer la souris la plus ergonomique jamais conçue, nous conduisant à effectuer de longues recherches basées sur des milliers de simulations et de modèles. Nous avons sans cesse chercher à définir l’angle optimale de courbure de la souris. Le résultat est une souris qui est devenue l’extension de la main des joueurs, le périphérique ultime pour jouer avec précision. Nous dévoilons aujourd’hui la DeathAdder Black Edition pour célébrer la victoire de chaque joueur et chaque moment de satisfaction du à son exceptionnel design. »

En gros, on reprend ce qui a fait tout le succès de la DeathAdder avec une nouvelle robe toute noire et un nouveau flanc en gomme antidérapante. Petit rappel des spécifications technique :

• Capteur 3.5G infrarouge Razer Precision™ de résolution optique 3 500 dpi
• Design ergonomique pour droitiers
• Fonction Ultrapolling™ de 1000 Hz / Temps de réponse de 1 ms
• Cinq boutons Hyperesponse™ indépendamment programmables
• Dispositif de réglage On-The-Fly Sensitivity™
• Mode Always-On™ (toujours actif)
• Très grands boutons antidérapants
• Chemin de données 16 bits ultra-large
• Vitesse jusqu’à 152,40 cm par seconde et 15g d’accélération
• Roulette de défilement avec 24 positions de clic distinctes
• Pieds en Zero-acoustic Ultraslick™
• Connecteur USB plaqué or
• Câble léger tressé de 2,13 m (7 pieds)
• Dimensions approximatives: 128 mm (longueur) x 70 mm (largeur) x 42,5 mm (hauteur)

Moi, elle me fait penser au casque de Dark Vador :)

Cette nouvelle DeathAdder Black Edition est disponible dès à présent sur le shop de Razer au tarif de 59,99€.

Source : Razer

7 Réactions

  1. Flanc en gomme antidérapante. Probablement la seule chose qui lui ait réellement manqué. Elle reste en effet dans mon coeur la meilleure souris que j’ai utilisée …

  2. je la trouve superbe.par contre,je reprocherai a razer de ne jamais changer…certes,cette souris n’est qu’une « réédition » mais je trouve qu’en général,razer n’innove pas(ou plus).dommage,ils en ont les moyens.
    enfin,mon avis n’engage que moi!

  3. Souris massive, trop lourd (entre elle et une Kova, c’est le jour et la nuit tellement c’est plus agréable la légèreté), et driver d’un autre age bugué. Mise à par la superbe ergonomie et le faible bruit des cliques, je ne recommande pas de DeathAdder.

  4. MISCHIEN ~~> en meme temps chez logitech la g5/g500 est très semblabe
    chez Roccat la Kone est a sa 3eme reedition la kova je sais plus si c la 2eme ou 3eme et a part le fil c la meme tete que la pyra donc bon razer fait aussi c’est réedition avec des petites amélioration et puis s’ils réeditent c’est qu’elles ont du succès comme souris !!! et razer sort quand meme des nouvelles souris ex la naga l’année dernière l’imperator (que je recommande) l’edition limité Tron et l’edition stracraft 2 certe ces 2 dernières sont chères mais innovantes

    PS : jolie référence à AC/DC dans le titre :  » Back In Black  » !!!!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire