Razer annonce 350h d’autonomie pour sa souris Athéris

Razer Atheris

Chez Razer™, on aime faire durer le plaisir. Le constructeur vient en effet de lancer une souris sans fil avec une durée de vie annoncée à 350 heures avec une paire de piles AA. La Razer Atheris veut conquérir le cœur des joueurs comme des travailleurs pendant de longues sessions.

La Razer Atheris reçoit la technologie sans fil Adaptive Frequency (AFT) de Razer. Elle est activée par une clé USB, qui se range  dans la souris, et la connexion Bluetooth LE est également disponible pour les appareils sans port USB. Elle est équipée d’un capteur optique de 7200 DPI pour ne pas trembler au concours du plus gros… capteur. Comme elle veut être absolument polyvalente, elle affiche un design assez sobre et se paie le luxe d’être ambidextre.

[blockquote cite= »Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer »] »Nous avons créé la Razer Atheris afin qu’elle soit la souris mobile ultime et qu’elle permette aux utilisateurs d’être à 100%, quelle que soit la situation, dans un bureau ou dans une arène gaming. »[/blockquote]

 

La Razer Atheris est disponible depuis le 15 août sur la boutique en ligne de Razer au prix de 59,99€. Livraison prévue dans les meilleures crèmeries au quatrième trimestre de cette année.

La Razer Atheris offre un format compact, adapté aux gauchers comme aux droitiers.

 

A propos de Thalack 457 Articles

Dictateur en chef de Portables4gamers.
Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.