Quelques nouvelles du front :)

Publié à 11:27 par - Dans Archives - 20 réactions.

Je vous propose au travers de cette actualité, quelques nouvelles de Portables4Gamers, de ses nouveaux rédacteurs et modérateurs, des quelques changements qui vont bientôt être opérés, etc. Bref, des nouvelles du front.

Logo Portables4Gamers

Prenez une bonne inspiration car il n’y aura pas d’image, que du texte avec tout pleins de mots les uns derrières les autres. Rassurez-vous, j’ai porté une attention particulière à la ponctuation afin de vous laisser le temps de respirer par moments. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Pour commencer, je tiens à remercier les nombreuses personnes qui nous ont envoyé un mail pour  participer à l’aventure Portables4Gamers. Vous avez été une bonne douzaine à prendre votre clavier et votre courage à deux mains pour nous proposer de participer soit en tant que modérateurs soit en tant que rédacteurs.

Nous avons retenu 7 personnes. 3 d’entre elles vont avoir la charge de mettre en ligne des actualités quotidiennes afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés et les 4 autres auront la charge d’épauler nos actuels 3 valeureux chevaliers qui font régner l’ordre et la paix sur le forum de Portables4Gamers.

Vous pouvez donc accueillir chaleureusement Payam (alias payam007), Laurent (alias Laurent) et Raphaël (alias Foxraph) qui seront nos 3 nouveaux newsers et Adrien (alias Madri), Julien (alias tettla), Vincent (alias aigle55) et enfin Nicolas (alias solitaire) qui viendront épauler nos 3 cerbères du forum Portables4Games. Et dieu sait que la charge n’est pas légère quand on voit le nombre de personnes qui viennent quotidiennement grossir les rangs de la communauté P4G 😉

A ce sujet, la communauté prend une certaine ampleur que, je dois bien avouer, nous n’avions pas prévu. Nous ne nous en plaignons pas, bien au contraire, mais cela entraîne quelques petites choses que l’on va devoir régler afin que le forum puisse continuer à grossir, et cela passe par l’achat d’un serveur dédié. L’association Portables4Gamers n’a pas vocation à nous coûter de l’argent. Hors la prise d’un serveur dédié afin que le forum se sente à l’aise mais également en prévision d’une deuxième version du site qui devrait vous apporter quelques petites choses fort sympathiques (un grand merci à toutes vos remarques à ce sujet sur le forum) n’est pas donné. Nous allons donc mettre en place 3 emplacements pour de la publicité.

Rassurez-vous, il n’y en aura que 3 et ce ne sera que de la publicité pour les ordinateurs portables ou pour les périphériques mais toujours en relation avec les ordinateurs portables pour joueurs, aucun risque de trouver une publicité pour Meetic ou autres choses joyeuses par exemple. Il y aura un bandeau en haut de la page d’accueil, un autre en haut de la page du forum et enfin un petit carré dans la colonne de droite. Par contre, nous vous demandons de bien vouloir désactiver pour Portables4Gamers tous les moyens que vous possédez pour bloquer les publicités envahissantes, cela nous aidera beaucoup et ne devrait pas radicalement modifier votre façon de surfer sur P4G 😉

Voilà, vous pouvez de nouveau respirer naturellement et n’oubliez pas de faire un geste (tendre le geste, hein !) envers votre moitié. Sinon il continue à faire super froid dehors et comme disais mon grand-père : « On est pas prêt de manger du concombre… ».

20 Réactions

  1. Bienvenue à nos nouveaux membres, qui devront se retrousser les manches pour que vive éternellement votre site ! 😉

    ps: Pas mal ton grand-père, David ! Mouaaaaaaahahahahaha !

  2. Salut, c est cool.
    J attends avec impatience la nouvelle interface, en espérant que ça restera convivial…
    Biz a tous

  3. Il est pas possible de crée un lien avec certain des article que vous présenter et les vendeur, afin que vous touchiez un % ?

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire