Premières rumeurs sur l’éventuelle GeForce GTX 460M

Publié à 11:40 par - Dans Archives - 5 réactions.

Dans la familles « bruit de couloir », je voudrais la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M. Pioche ! Bonne pioche ?

Logo NVIDIA

Alors que la première apparition de cette carte graphique date du CES de cette année sur l’ordinateur portable MSI GT760 (cf. cette news), il semblerait que la future carte graphique de la gamme « Enthusiast » de chez NVIDIA, la GeForce GTX 460M, devrait être lancée cet été et voir le jour dans les ordinateurs portables pour la rentrée scolaire.

Ce nouveau GPU devrait être une déclinaison mobile du GF104 pour desktop. S’il en prend la même voie, le TDP serait 25% inférieur à la GeForce GTX 480M soit de 75W. Wait & See…

Source : Fudzilla

5 Réactions

  1. C’est déjà plus « jouable » d’avoir cette carte dans nos P4G que la 480 je pense !

    De plus ont pourrait voir apparaitre un SLI sur celle-ci alors qu’un SLI de 480 n’est même pas envisageable.

  2. On entend aussi beaucoup parler de la 480, mais elle a même pas encore pointé le bout de son nez… Nvidia, ou l’art de faire du buzz sur ce qui n’existe pas :)

  3. Que sur les sites de test. A ce jour personne ne possède cette config ni de portables avec la CG en question… donc pour l’instant, c’est que du vent.

  4. je pense que ce fameux gf100 aura bien du mal a se faire dans le milieu mobile lol apres j’ai l’impression que beaucoup de gens confondent bureau et portable ! comment voulez vous qu’il mettent une CG comme la GTX 480 dans un portable ?? lol par contre il vont pouvoir avec une version downclocké oé qui se rapprochera de la GTX460 version bureau donc je vous laisse imaginer pour la GTX460 mobility qui atteindra peut être même pas les perfs de la GTX 260 de bureau 😀 donc bon c’est sure qu’il sont obligé de faire sa au niveau de la consommation et de la chauffe certe mais il faut pas croire non plus qu’il vont sortir des monstres sur portable sa sera juste avantageux de pouvoir jouer dans de bonne conditions mais sa sera jamais l’équivalent de pc purement gamer lol et si il ont pu faire un sli de 5870m il pourront de meme pour la GTX480m qui sera beaucoup moins gourmande sa va de soie lol

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire