Portables4gamers cherche des rédacteurs

Publié à 10:51 par - Dans Archives - 7 réactions.

Portables4gamers est à la recherche de rédacteurs/newsers pour la partie actualité du site.

Il s’agit essentiellement de rédiger des articles courts sur l’actualité des portables et du gaming. Il peut s’agit d’hardware, logiciels, de jeux, de tests.
Les débutants sont acceptés. On ne cherche pas de superman de l’écriture, ni de grands reporters mais simplement des gens motivés pour nous aider à faire vivre le site, disponibles de temps a autre journée pour les quelques briefs/réunions et capables d’aligner plus de trois mots dans un français correct.
C’est assez urgent, Thalack est entrain de ruiner P4G en frais de café.
Vous pouvez envoyer vos candidatures à contact@portables4gamers.com, merci aussi d’ajouter une news, sujet libre, en rapport avec le site et sa ligne éditorial.

7 Réactions

  1. Qu’entendez-vous par « disponible en journée »? Je veux bien aider, je suiss motivé, mais d’un autre côté je ne suis « que » étudiant, et par exemple niveau test autre que des jeux vidéos, et même pour des jeux vidéos, je ne suis pas super expérimenté, et je ne dispose pas non plus d’énormément de matériel (budget étudiant quoi ^^). Si je peux vous servir, vous savez où me trouver!

    • Pour la disponibilité en journée, c’est surtout pour pouvoir poster de temps en temps en journée. Comme je travaille, je fournis surtout mes news le soir ou tôt le matin.
      Côté matériel, un PC et une connexion internet sont suffisants.

  2. Une disponibilité une journée sur deux en fonction de l’actualité ?
    Pour le hardware , focalisé sur du P4G ? T4G possible ?

    merci

    • Axé sur le P4G, les composants (ram, SSD, gpu mobiles) et les périphériques gamers (un beau clavier, un bel écran, etc…)

  3. Moi je veux bien relayer des news ou encore poster des tests du forum réarrangés ou donner des avis sur des jeux surtout (même des jeux consoles qui sait j’aimerais avoir le bonheur de vous faire découvrir ce monde fabuleux des consoleux). Je serais pris par l’école d’ingé mais normalement moins qu’en prépa donc ça ira.

    Tester des trucs de preda sans faute d’orthographe aussi je pourrais vu que je le connais bien (triste vie :'( ). Ca sera la rubrique les tests à la kurde.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire