Portables4Gamers à l’AnjouGame 9

Publié à 8:22 par - Dans Archives - 11 réactions.

Comme vous le savez, ce week-end se déroulera la 9ème édition de l’AnjouGame qui se déroulera comme les années précédentes du coté d’Angers. Et comme vous le savez également, Portables4Gamers profitera de l’occasion pour y présenter quelques produits portables pour Gamers.

Pour l’occasion, nous avons contacté différentes marques pour leur proposer de nous prêter quelques produits le temps de l’évènement afin de les présenter aux nombreux joueurs et visiteurs qui viendront mais également pour leur montrer qu’il est tout à fait possible de jouer sur un ordinateur portable. Nous aurons donc 6 machines de présentées pour l’occasion.

Alienware M17x

Tout d’abord Alienware qui nous a prêté un M17x R2 équipé d’un Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 4870 et d’un processeur Intel Core i7-920XM et son tout dernier petit bébé M11x équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GT 335M et d’un petit processeur Intel Core 2 Duo SU7300.

Asus G73

Asus a mis à notre disposition un modèle G73Jh équipé d’une carte graphique Mobility Radeon HD 5870 et d’un processeur Intel Core i7-720QM.

MSI a fait très fort puisqu’ils nous mettent à disposition l’exemplaire unique du dernier GT660 provenant directement du CeBit de la semaine dernière où il était dévoilé pour la première fois. Il ne s’agira malheureusement que d’un modèle d’exposition et non fonctionnel mais cela nous vous permettra de le découvrir en avant première. Accompagneront ce GT660 deux autres modèles en 17″ et 15,6″, mais je vous laisserai les découvrir ce week-end.

Donc si le coeur vous en dit, si vous avez un petit moment creux dans votre week-end, n’hésitez pas à venir 😉

Source : Portables4Gamers

11 Réactions

  1. Ouha, la chance de tester cet Alienware M17x R2 Core i7-920XM et Crossfire de Mobility Radeon HD 5870…. Vivement les résultats, vivement que ça finisse cet AnjouGame LoL

  2. ùn test poùr le m11x ? ce serait sympa.

    P.S : ma toùche « ù » ne fonctionne plùs d’où l’orthographe, désolé.

  3. Désolé de vous avoir fait fantasmé, il s’agit naturellement d’un Crossfire de Mobility Radeon HD 4870 et non de 5870. Désolé…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire