Portable Origin Eon 15-3D

Publié à 7:53 par - Dans Archives - 13 réactions.

Quand Dell a acquis Alienware en 2006, trois dirigeants ont décidé d’arrêter et de créer leur entreprise Origin, avec la mission de faire des ordinateurs ultra fin de jeu, dans le style Alienware. Voici une mise à jour du Eon 15

La marque Origin va donc lancer un portable 15pouces avec la technologie 3D, qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment.

Le bilan est plutôt positif et cette technologie se positionne en effet comme l’une des grandes avancées attendues par les utilisateurs. La marque Origin tente le pari au travers de son Eon 15-3D.  il s’agit d’un 15.6 pouces orienté gaming qui va donc nous permettre de goûter et de vivre une expérience 3D grâce à la technologie 3D Vision de Nvidia.

Origin Eon 15-3d
Cliquez pour agrandir

La dalle offrira une résolution de 1366 X 768 pixels avec une fréquence de 120 Hz, on trouvera également un Core i5 ou i7, jusqu’à 8 Go de DDR3 un espace de stockage de 500 Go ou un SSD de 512 Go, un lecteur de DVD ou de Bluray et cela va de soit une GTX 285M. Le tout sera livré avec Windows7 Home et le Kit 3D Vision pour un prix de départ de 1919$ et qui grimpe très vite jusqu’à 4350$, pour la configuration haut de game.

Pour plus d’informations, direction les sources.

Source: Origin via CowcotLand

13 Réactions

  1. Ca fait cher le gadget technologique qu’est la 3D… d’ici deux ans elle sera standardisée et le prix ne sera plus aussi cher, là on pourra investir… mais maintenant 😡

  2. Bah, c’est dur de faire renouveler leurs machines aux gens, vu qu’il n’y aura pas de grosses améliorations avant 2013 et la sortie des machines qui remplaceront les consoles dites next-gen que sont la PS3 et la 360 …
    Mon fixe a 3 ans, et je n’ai vraiment aucune raison d’en changer, la 8800 Ultra tient largement la route, et DirectX 11 met de toute façon à genoux même une GTX480 desktop.

    Alors, un petit coup de marketing, ça fait toujours du bien: écrans 3D qui donnent la gerbe, etc …

    Et puis on en revient au même problème: pour jouer sur du 15 pouces en 3D, ça va: mais la séance ciné en famille …

  3. Ca restera toujours du marketing sur portables, mais l’arrivée de la 3D dans nos salons sur des bons gros LCD ou au cinéma, ça ce n’est pas que du marketing, c’est (pour moi) une avancé technologique.

  4. 3D..concrétisée ou pas chez les européens ..pour la communauté nord-africaine qui a déja du mal a remplacer les TV CRT…

  5. J’ai toujours une TV cathodique chez moi 😀 (et pas d’autre écran plat que celui de mon p4g ^^ »)

  6. Bof bof encore un énième revendeur Clevo.
    Pour des anciens d’Alienware très décevant.

  7. un 15.6 en 1366 X 768… La honte pour un portable dit HDG…

    Et la 3D c’est ce truc éculé qu’on essaie de nous refourguer depuis les années 50?

    Tant que la techno obligera de porter des lunettes, ça ne sera qu’un gadget pour technophile aiguë et solitaire de surcroit, car si j’ai bien compris, il faut être bien centré par rapport à l’écran pour bénéficier de tout l’effet.

    Y’a quand même des avancées techno bien plus importante à mon avis qu’une techno ressorti du placard. A l’époque des premières Gforce, certains c’étaient déjà essayer sans succès.

    Mais là la machine marketing mangeuse de cerveaux est en route…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire