7 Réactions

  1. ca fout quand meme un peu les boules qu’une société qui ne vit que par les plateformes en ligne puisse être attaquée de la sorte. Grosse faille de leur part? Grosse perf des pirates? Gros dommages pour les usagers?

  2. sauf que le Pentagone, ca attire quand meme des sacrés pirates, genre politiques sponsorisés par des nations « off limit », alors que Steam, ca devrait rester du piratage de base, économique quoi.

  3. Ce qui me réjouit, c’est de voir que l’entreprise considérée comme « passoire officielle » – j’ai nommé Microsoft – ne soit pas encore tombée avec son XboX Live. 2 solutions: soit Anonymous = MS (théorie du complot inside), soir ils sont peut-être pas si mauvais que ça.

  4. Moi j’ai tout simplement du mal à imaginer que microsoft perdent son temps et son argent à concevoir quelques chose d’inefficace et dangereux pour leur propre business.

    De mauvaises rumeurs concurrentielles pour détruire ou entamer l’image de microsoft certainement.

    Je dis pas après qu’ils font forcément quelques choses de mieux, mais peut être qu’ils compensent à côté, genre par une surveillance accrue etc etc …

    La « technique » seul du fournisseur du service en question, n’est probablement pas le seul facteur de sa vulnérabilité aux attaques.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire