Pilotes pas finis à la pelle pour Battlefield 3

A l’occasion de la sortie de la Beta ouverte de Battlefield 3 qui débutera le 29 septembre, AMD et NVIDIA ont décidé de lancer des drivers Beta eux aussi : 285.38 Beta chez NVIDIA et Catalyst 11.10 preview chez AMD.

Du côté de chez NVIDIA pour commencer, les 285.38 Beta apportent une amélioration des performances de Battlefield 3 jusqu’à 38%, Mise à jour ou création de profils SLI pour Battlefield 3, Dead Island, Diablo III, Dragon Age 2, Need for Speed:The Run et Saints Row:The Third mais également la mise à jour de la PhysX vers la version 9.11.06.21, l’installation du pilote HD Audio version 1.2.24.0, le support d’OpenGL 4.2 pour les GPU GeForce séries 400/500 et support d’OpenGL 3.3 pour les GPU GeForce séries 8 et plus.

Accéder à la page des drivers 285.38 Beta de chez NVIDIA

Du côté de chez AMD à présent, il s’agit donc d’une version « preview » des futurs drivers Catalyst 11.10 qui apportent, comme du côté de chez NVIDIA, tout plein de bonnes choses pour pouvoir profiter pleinement de Battlefield 3.

Accéder à la page des drivers Catalyst 11.10 preview de chez AMD

Deux petites choses tout de même, tout d’abord il faudra du lourd, très lourd sur portable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions à Battlefield 3 selon Daniel Matros, community manager de DICE (cf. cette actualité chez Revioo), et pour terminer, mon petit doigt me dit qu’il va être difficile d’installer ces drivers sur des plates formes de chez Alienware. SVP, dites que je ne suis qu’une langue de vipère et que cela fonctionne ! Dites le moi !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire