Petit tour des pilotes pour Gamer !

Publié à 5:20 par - Dans Archives - 2 réactions.

Comment compliquer la tache ardue qu’est d’allier performance et stabilité pour un gamer sur laptop, fan de volant, et du reste… A ce jeu, ATI et nVIDIA sont les Rois !

En prévision de la sortie très prochaine (3/12/2009) du nouveau jeu Collin Mc Rae : Dirt 2, Ati vous propose ce jour une version améliorée de ses pilotes Catalyst 9.11, via un hotfix, spécialement fait et optimisé pour lui. A vous de voir, surtout pour ceux qui seraient tenté de les modder pour les adapter à leur CrossFire maison !

Quant à nVIDIA, qui est en retard dans les versions WHQL de ses pilotes pour laptops par rapport à ce qui est disponible pour les desktops, ils viennent de mettre en ligne sur les serveurs outre-Atlantique la version 195.62 WHQL pour desktops.

En y regardant de plus près, on remarque que cette série est faite pour améliorer certains jeux qui ne seraient pas pris en charge par vos SLI : « Adds SLI and multi-GPU support for many top new gaming titles including Borderlands, Call of Duty: Modern Warfare 2, FIFA Soccer 10, and more. »

A vous de voir, possesseurs d’Alienware m17 ou M17x, d’Asus W90, de Clevo D901C ou M980NU, de Dell XPS, de Toshiba Qosmio, de « jenpassetdesmeilleurs! » ou autre « jenoubliecertainement! », si le « modding » permet des gains sur vos laptops respectifs équipés d’un double GPU… 😉

Bon courage à tous !

Source : ATI et nVIDIA

2 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire