Petit concours P4G entre amis :)

Vous vous sentez l’âme d’un artiste que l’on a jamais laissé s’exprimer ? Alors le petit concours Portables4Gamers que nous allons vous proposer est fait pour vous !

Logo Portables4Gamers

A la recherche d’un fond d’écran pour sa dernière acquisition, Tettla nous a gentiment glisser à l’oreille qu’il trouverait sympathique d’organiser un petit concours sur ce thème : créer un fond d’écran aux couleurs de Portables4Gamers.

Qu’à cela ne tienne ! Nous vous proposons donc aujourd’hui un petit concours qui mettra en avant vos talents d’infographiste pour proposer à la communauté un fond d’écran aux couleurs de Portables4Gamers.

Vous avez 15 jours à partir d’aujourd’hui pour nous envoyer à l’adresse mail concours [at]  portables4gamers.com la ou les créations de votre choix (limitée à deux proposition par personne) dans deux résolutions : 1440 x 900 et 1920 x 1200. Le thème est libre tout en restant dans le raisonnable (nous avons également un lectorat mineur) mais vous devez respecter quelques figures imposées : présence du logo Portables4Gamers (celui qui est en haut de cette news), utilisation de la police Birdman si vous souhaitez intégrer du texte et enfin essayer d’utiliser au maximum les coloris du site, à savoir le gris, le noir et le rouge.

Dans 15 jours, nous mettrons au vote sur le forum les différentes propositions des participants et c’est vous, membres de la communauté, qui rendrez votre verdict.

Le grand gagnant se verra offrir un kit de mémoire OCZ 2 x 2Go DDR3 1333MHz.

DDR3 OCZ

Il ne vous reste plus qu’à plancher sur l’idée qui fera de vous le prochain Michel Ange du fond d’écran sur Portables4Gamers et de nous envoyer vos travaux en cliquant sur la source ! N’oubliez pas de nous communiquer votre pseudo sur le forum afin de savoir qui à fait quoi 😉

Rendez-vous dans 15 jours 😀

Source : Portables4Gamers.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire