P4G évolue: rachat par Facebook et nouvelle section vente!!!

Publié à 4:53 par - Dans Portables4gamers - 3 réactions.

Ça fait longtemps qu’elle a fermé, la section ventes P4G ré-ouvre suite au rachat du site par Facebook! Le renouveau du site détaillé.

C’est fait: P4G est racheté par Facebook, ce qui va permettre au site de se renouveler!

Au menu, le retour de la section ventes avec de nouvelles règles pour plus de flexibilité et d’accessibilité: Pour pouvoir vendre, plus besoin d’être inscrit depuis un mois, plus besoin d’un nombre minimal de messages, plus d’arnaques et autres, il suffira de se logguer avec son compte Facebook, ce qui garanti l’identité et du vendeur, et de l’acheteur! Les annonces seront commissionnées à 5%, revenu qui sera reversé au site afin de l’entretenir, et en cas de litige, l’adresse IP du vendeur/acheteur fraudeur sera donnée à l’autre partie afin de pouvoir régler le différent.

En plus de ce retour, es quelques changements apportés au site sont:

-une bande de publicité entre chaque message, afin de financer le site;

-le log-in devra être lié à Facebook pour plus de convivialité;

-Une équipe de Pro-Gamers P4G sera créée, afin de faire voir le site sur la scène mondiale;

-Macintosh devient collaborateur P4G;

-en plus des P4G, les tablettes et autres smartphones seront mis à l’honneur suite à la demande des nouveau membres. De plus, un focus sera effectué chaque semaine sur des chefs-d’œuvres tels que Candy Crush, 2048 et autres jeux à succès;

-enfin, toujours dans une optique de développement du site, la moitié des news sera faite en Anglais.

 

Evidemment, la direction vous assure que l’esprit de P4G sera respecté!

 

A noter que, pour plus de transparence, vous pourrez trouver d’ici peu un détail du rachat de P4G et un communiqué de la nouvelle direction.

3 Réactions

    • Que veux-tu, il faut bien céder aux grands (et à l’argent!) pour garder un site comme celui-ci en vie! Note au passage qu’une taxe de 1cent sera facturée pour chaque faute d’orthographe/de grammaire (sauf comptes premium), mais je vois que tu t’es déjà mis à jour!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire