Ozone Gaming Gear

Une tout nouvelle marque d’accessoires vient de pointer le bout de son nez : Ozone. Au catalogue de cette dernière, un casque-micro, une souris et un tapis de souris. Bref, tout le matériel pour aller avec notre P4G.

Cette jeune société, lancée le 20 mai de cette année par une bande d’anciens joueurs désirant proposer ce qui se fait de mieux à un prix raisonnable, propose donc pour le moment un petit catalogue regroupant tous les accessoires indispensables au Gamers avec une souris dénommée Smog, un casque-micro dénommé Oxid et un tapis de souris dénommé Ground Level.

La souris Smog pour commencer.

Il s’agit d’une souris équipée d’un capteur laser Avago 9500 permettant une résolution ajustable à la volée allant de 450 dpi à 3600 dpi. Elle possède 9 boutons programmables, la possibilité de changer le grip du côté droit, des patins en céramique, la possibilité de stocker jusqu’à 5 profiles paramétrable via le soft fourni et enfin 6 petits poids de 6g pour modifier le poids de la souris qui n’est pas indiqué.

Toutes les informations sur la souris Smog sont disponibles sur cette page.

Et pour la faire glisser dans de bonnes conditions, voici le tapis Ground Level.

Il est disponible dans deux dimensions : 285 x 320 x 2mm ou 210 x 250 x 2 mm. Il est composé de caoutchouc pour le dessous et de tissu pour le dessus.

Toutes les informations sur les tapis de souris Ground Level sont disponibles sur cette page.

Enfin pour une immersion totale dans les jeux, rien de mieux qu’un bon casque. Voici donc le Oxid.

Il s’agit d’un modèle 2.1 équipé de petites enceintes de 40mm de diamètre, d’une impédance de 32Ω et une sensibilité (SPL) de 96 dB ± 3 dB. Il est équipé d’un cordon de 3m sur lequel prend place le dispositif de contrôle (à gauche sur la photo) par l’intermédiaire duquel vous pourrez régler le volume, le fonctionnement du micro et du subwoofer.

Toutes les informations sur le casque-micro Oxid sont disponibles sur cette page.

Il ne reste plus qu’à cette jeune société de trouver un distributeur sur notre plancher des vaches pour voir à quel tarif ces accessoires seront proposés.

Source : Ozone via CowcotLand

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire