Où l’on reparle de la GeForce GTX 480M

Publié à 3:25 par - Dans Archives - 10 réactions.

Alors que nous vous en parlions dès la fin du mois de mars de cette année (cf. cette news) et comme quoi il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril, la future GeForce GTX 480M refait parler d’elle.

GeForce GTX 480M alias N11E-GTX chez EUROCOM
Cliquez pour agrandir

C’est Engadget qui en parle cette fois et tout le monde reprend donc l’information. Pour ceux qui nous suivent, il n’y a en fait pas plus d’informations à son sujet si ce n’est que la référence GeForce GTX 380M semble avoir disparu du catalogue, NVIDIA refusant de communiquer sur un produit non encore officialisé. Bref, il va falloir patienter encore un peu l’annonce officielle pour en savoir un peu plus à son sujet et enfin être fixé sur cette nouvelle puce.

Pour rappel, cette carte équipera également le futur monstre Clevo X7200 comme nous vous en parlions dernièrement (cf. cette news).

Source : Diverses et variées

10 Réactions

  1. Et un système de refroidissement à l’azote liquide embarqué dans un portable 😮

  2. Je dirait un GT2xx DirectX 10.1 apte à utiliser SM 5.0 … comme devraient pouvoir le faire toutes les cartes DirectX 10.1 mises à jour.
    C’est pour cette raison qu’ATi a pu sortir si vite ses HD5xxx. Il y avait très peu de travail.

  3. Pour le EUROCOM D900F Panther Mobile Workstation , eurocom met en option la GT480M dispo en juin a un prix supérieur de 210 euros de la GT280M (Au canada…..)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire