OTAKU Game Wear

Publié à 7:54 par - Dans Archives - 4 réactions.

Une petite actualité qui va nous sortir des habituelles machines de malades avec ce nouveau magasin online de vêtements pour Gamers : OTAKU Game Wear.

OTAKU Game Wear OTAKU Game Wear

OTAKU Game Wear
Cliquez pour agrandir

Et oui, il s’agit bel et bien de l’actrice Katsuni qui présente une partie de la gamme de vêtement mais a également collaboré à certains designs. Et plutôt qu’un long discours ou nous risquerions de nous égarer, voici leur présentation :

Bienvenue sur le site de vente en ligne Otaku.fr. Attention, la peinture est encore fraîche !

Toute la team Otaku tient à vous remercier pour votre patience (presque) sans limite ainsi que pour tous vos messages d’encouragements.

Otaku.fr a mis du temps à voir le jour parce que nous sommes des gens pointilleux, soucieux de la qualité des produits mais aussi de leur environnement de vente. Ce site est notre vitrine, notre point de vente principal ainsi que notre nouvel outil de communication. Nous souhaitions donc qu’il soit le reflet de notre philosophie et de notre professionalisme. Et l’air de rien, tout cela prend du temps.

Mais l’attente est désormais terminée, Otaku.fr est online, nous en sommes fiers et on espère qu’il vous plaira ! Si toutefois vous notez que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu (l’erreur est humaine…), n’hésitez pas à nous en faire part par email à l’adresse info@otaku.fr.

Vous trouverez sur Otaku.fr un magasin en ligne dans lequel nos créations sont en vente. Pour le moment, la collection Printemps / Eté 2011 et notre collaboration avec Katsuni sont disponibles et nous y ajouterons prochainement des modèles des saisons précédentes (oui, il reste quelques pièces). Evidemment, toutes les collections à venir ainsi que nos futures collaborations (surprises…) seront en vente ici avant n’importe quel autre point de vente.

A découvrir en allant cliquer sur la source, of course !

Source : Otaku

4 Réactions

  1. Mouais, on sait pas vers où sa va vraiment orienter les gens cette publicité là ^^.

    Le site à l’air bien fichu sinon.

  2. J’ai été voire pour verifier la participation de l’actrice… Rien de plus scientifique :p

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire