Opération ILOVEMYP4G

Publié à 10:39 par - Dans Archives - 7 réactions.

Invasion-Labs nous informe qu’ils remettent le couvert de l’opération ILOVEMYP4G à l’occasion de l’AnjouGame 9 pour les membres de la communauté de Portables4Gamers.

Ne pouvant à leur grand regret venir lors de cet évènement, Invasion-Labs propose de remettre en place l’opération ILOVEMYP4G pour les membres de la communauté de Portables4Gamers. Cette opération consiste à une remise de 100€ sur certains produits valable pendant ce week-end.

Les produits concernés par cette opération sont les suivants :

Asus G60Jx-i820QM avec processeur Core i7-820QM
ASUS G60Jx-JX024V avec processeur Intel Core i5-520M
Clevo w860CU Full HD avec carte graphique NVIDIA GeForce GTX 285M ou AMD Mobility Radeon HD 5870 à configurer
Clevo w860CU Dark Angel by IL avec carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5870 et processeur Intel Core i5-430M

A noter que ce dernier, le Clevo w860CU Dark Angel by IL, reçoit un nouveau design intégral evo3 qui recouvre l’intégralité du châssis. En voici quelques images

Source : Invasion-Labs

7 Réactions

  1. Je me demande si leur (stickage ?) résiste bien à l’usure due aux frottements et à la transpiration, oui car il y a des stickers gommettes et des stickers pour jante moto qui resistent aux UV/huile/essence/petits chocs et sans se décoller ^^.
    D’autre part un forumeur avait parlé d’un bout de peinture qui était parti probablement suite à un choc…

    Comme IL est dans les petits souliers sur ce site et qu’ils sont français, je pense qu’il serait plus que positif pour eux de se présenter et de nous parler brièvement de ce qu’ils peuvent apporter en plus à un Deviltech par exemple (j’ai acheté chez eux mon premier clevo).
    Ne brandissez pas les haches j’ai rien contre eux je me pose juste des questions qui pourraient trouver des réponses en public ?

  2. Perso je suis chez AW (échange standard) mais franchement, j’aurais bien opté pour cette boutique, en plus y sont sudistes :d

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire