nVIDIA overclock sa GeForce GTX 280M : GTX 285M

Publié à 9:02 par - Dans Archives - 9 réactions.

Pour une fois nVIDIA ne renomme pas sa puce graphique mobile haut de gamme mais nous propose tout de même une fausse « nouvelle » puce en la personne de la GeForce GTX 285M qui n’est autre qu’une GeForce GTX 280M aux fréquences un petit peu plus hautes.

nVIDIA GeForce GTX 285M

Plutôt qu’un long discours sur cette nouvelle puce, voici deux captures d’écran. La première à gauche vous donnes les spécifications techniques annoncées par nVIDIA au sujet de la GeForce GTX 280M. La seconde à droite vous donne pour sa part les mêmes informations au sujet de la « nouvelle » GeForce GTX 285M. C’est un peu comme le jeu des sept erreurs.

Attention ! Dans l’image de droite, sept erreurs se sont glissées. Saurez-vous les retrouvez ?


Si vous devez cliquer pour agrandir, consultez :)

Alors, vous avez trouvé les sept erreurs qui se sont glisser dans l’image de droite ? Et bien oui, vous avez raison, il n’y en a pas 7 mais bel et bien 3 ! Et il s’agit des 3 fréquences. Y a pas à dire, vous êtres vraiment trop forts…

Source : nVIDIA

9 Réactions

  1. ouep à moins qu’il ne s’agissent d’une nouvelle révision du die … mais bon j’y crois pas trop …

    sinon suis deg, l’asus HD5870 à 1199 euros n’est pas Full HD … snif …

  2. En même temps la GTX285 desktop, c’était un GT200 comme la GTX280 avec une gravure qui passait de 65 à 55nm et des fréquences en hausse d’environ 10%.
    Donc on peut critiquer autant qu’on veut le fait qu’ils renomment à chaque fois leurs anciens GPU, mais là pour le coup leur opération est assez logique et à peu près dans le sens de ce qu’ils ont fait pour la GTX285 de bureau…

  3. c’est peu être pas la même révision du die ( un peu comme la GTX 7900 et 7950 à l’époque ) mais ça doit être possible de l’overclocker … GTX280M@GTX285M non ?

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire