Nvidia lance un partenariat avec Ubisoft

Publié à 6:10 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Assassins Creed IV: Black Flag, Splinter Cell: Blacklist et Watch Dogs auront droit à un traitement particulier de la part de Nvidia.

Les prochains jeux Ubisoft auront donc un joli logo Nvidia au lancement. Ce n’est évidemment pas le seul intérêt de ce partenariat avec Nvidia. Les joueurs auront droit à quelques options graphiques supplémentaires : animations plus fluides, gestion des ombres améliorée, HBAO+ et tesselation avancée DX11. On peut également espérer un meilleur suivi des pilotes.

Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist est le premier titre Ubisoft à bénéficier du suivi de Nvidia

Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist est le premier titre Ubisoft à bénéficier du suivi de Nvidia

On vous épargne le topo habituel à base de le « PC c’est trop cool pour Ubisoft » et « Nvidia soigne les joueurs » et on va poser une seule question : est-ce que les jeux appuyés par un fabricant de cartes graphiques tourne vraiment mieux avec le matériel du fabricant ? Dans son édition de juillet-août, Canard PC Hardware a testé l’évolution des pilotes des GPU des deux marques. Bilan : les jeux partenaires sont un peu mieux suivis, notamment ceux du programme de « The Way it’s Meant to be Played » de Nvidia. De là à justifier l’achat d’une marque par rapport à l’autre, le pas est loin d’être franchi.

A noter que le suivi des jeux devraient s’étendre à d’autres titres : Batman: Arkham Origins et Witcher 3: Wild.

 

Source (en anglais)

Les commentaires sont fermés.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire