MAJ: NVIDIA 270.61 WHQL disponibles … GTX485M inside

Après une petite quinzaine de jours de beta 270.51, NVIDIA nous gratifie d’une version WHQL de ses drivers, les 270.61. Au programme, rien de bien violent (NVIDIA Update, CUDA 4.0, une amélioration du support de 3D Vision), mais rien de désagréable non plus … quoique certains pourraient à juste titre trouver un énième utilitaire de mise à jour automatique de fort mauvais aloi: rassurez vous, vous pourrez désactiver cet … utilitaire.

Au programme, les classiques améliorations « de ouf qu’on se demande comment qu’on a pu jouer avant … » que nous vous laissons découvrir ici … et qui concernent les GPU desktop, l’apport aux GPU mobiles restant somme toute aléatoire.

Par contre voici en lien les différentes versions disponibles pour les différents windows que nous soumettons à vos souris avides:

Windows Vista / W7 (x86)
Windows Vista / W7 (x64)

Bien entendu, tout ce qui est sorti depuis la série 8xxx est supporté, comme d’habitude. Pas de jaloux comme ça …

Reste malgré toute un grand absent de ces drivers: la GTX485M !!! Pour des raisons que nous ignorons, mais la modification des drivers génériques reste assez aisée pour permettre aux possesseurs de ce GPU de profiter de cette dernière mouture.

MAJ: la GTX485M est enfin supportée par ces derniers drivers.

Source: NVIDIA

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Communaute 1131 Articles
Le meilleur de la communauté de Portables4gamers.