MAJ: NVIDIA 270.61 WHQL disponibles … GTX485M inside

Publié à 9:11 par - Dans Archives - 8 réactions.

Après une petite quinzaine de jours de beta 270.51, NVIDIA nous gratifie d’une version WHQL de ses drivers, les 270.61. Au programme, rien de bien violent (NVIDIA Update, CUDA 4.0, une amélioration du support de 3D Vision), mais rien de désagréable non plus … quoique certains pourraient à juste titre trouver un énième utilitaire de mise à jour automatique de fort mauvais aloi: rassurez vous, vous pourrez désactiver cet … utilitaire.

Au programme, les classiques améliorations « de ouf qu’on se demande comment qu’on a pu jouer avant … » que nous vous laissons découvrir ici … et qui concernent les GPU desktop, l’apport aux GPU mobiles restant somme toute aléatoire.

Par contre voici en lien les différentes versions disponibles pour les différents windows que nous soumettons à vos souris avides:

Windows Vista / W7 (x86)
Windows Vista / W7 (x64)

Bien entendu, tout ce qui est sorti depuis la série 8xxx est supporté, comme d’habitude. Pas de jaloux comme ça …

Reste malgré toute un grand absent de ces drivers: la GTX485M !!! Pour des raisons que nous ignorons, mais la modification des drivers génériques reste assez aisée pour permettre aux possesseurs de ce GPU de profiter de cette dernière mouture.

MAJ: la GTX485M est enfin supportée par ces derniers drivers.

Source: NVIDIA

8 Réactions

  1. curieux ce non support de la GTX485m, gpu sorti depuis janvier 2011 quand même..:(
    Enfin cela se modde facilement..:)

  2. Rien de transcendant sur ces drivers, pas de hausse des perfs constaté sur la GTX 460M

  3. Finalement, très déçu de ces drivers, l’overclocking déclenche des artefacts alors que le précédent driver aucun soucis. Bref obligé de remettre les anciens drivers, le gain de perf est bien meilleur avec les anciens drivers…

  4. Pareil pour moi quand j’overclock, il y a des artefacts donc je suis revenu aux 266.58, pilote le plus stable que j’ai !!!

  5. faux, déjà essayé de up dans mon m17x R3, j’ai quand même du modder le driver malgré que la gtx485m était bien incluse :/

  6. Officiellement, la 485M n’est pas présente chez Dell/Alienware, donc le programme Verde ne la prend pas en charge … donc les drivers ne sont pas compatibles. Par conséquent, tu es obligé de modder si tu veux l’installer ici.
    Il fazudrait que Marc ou « CLEVO USER » ayant cette 485M s’il a pu installer sans souci ce pilote.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire