Nouveaux drivers NVIDIA Verde 267.76 WHQL

Publié à 9:34 par - Dans Archives - 4 réactions.

A l’occasion de la sainte Catherine, NVIDIA a discrètement mis en ligne de nouveaux drivers pour les ordinateurs portables : les Verde 267.76 WHQL.

Ces nouveaux drivers certifiés WHQL sont uniquement compatibles avec les système d’exploitation Microsoft Windows 7 32 et 64 bits. Ils prennent en charge les GPU des séries 8M, 9M, 100M, 200M, 300M et 400M. Les GPU des séries 500M, même s’ils ne sont encore très nombreux, ne sont donc pas pris en charge par ces drivers et il en est de même avec les GeForce GTX 485M qui ne sont toujours pas pris en charge.

Comme d’habitude, nous avons droit à diverses corrections de bugs mais surtout la prise en charge de la 3D pour de nombreux jeux. Je rappelle que d’après nos diverses constatations, la 3D dans les jeux vidéos sur les ordinateurs portables reste malgré tout du domaine de l’utopie. Vous pouvez consulter la Release Note de cette version 267.76 sur cette page.

Pour télécharger ces nouveaux drivers NVIDIA Verde 267.76 WHQL, un simple clic sur la source ou faites votre choix dans le tableau qui suit.

Source : NVIDIA

4 Réactions

  1. euh, bizarrement, l’oc ne marche pas avec ces pilotes chez moi (gt663R).

    EVGA Précision et MSI afterburner voit ma geforce 460M à ses fréquences d’origine, et 3dmark 2006 confirme ce constat au niveau des résultats.

    GPU-Z m’indique par contre des fréquences OC.

    Bizarre comme comportement

  2. dommage pour les 5xxm et 485m..:(
    Heureusement que l’on peut modder très facilement les drivers nvidia verde

  3. C’est vrai qu’NVIDIA met du temps à valider ses nouveaux GPU, c’est surprenant. Mais bon, effectivement, la modif de drivers NV est un jeu d’enfant, un pauvre fichier texte où on rajoute sa référence de GPU …

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire