Nouveauté: SteelSeries Apex M750 TKL

SteelSeries, fabriquant de périphériques pour gamers, annonce l’arrivée du Steelseries Apex M750 TKL, version sans pavé numérique de l’Apex M750.

Le SteelSeries M750 TKL est un clavier mécanique, avec un châssis en aluminium,  doté d’interrupteurs QX2 made in SteelSeries. Vous retrouverez donc des sensations assez proches des Cherry Mx Rouges ou encore des jaunes de Razer.

Comme de coutume chez SteelSeries les touches disposent d’un rétroéclairage RGB personnalisable. Chose grandement appréciable, chaque touche s’illumine de façon indépendante.

Le M750 TKL n’étant qu’une version raccourcie du M750, il en reprend les avantages, mais également les défauts. Vous devrez donc vous passer du repose-poignet, mais également des touches macros personnalisables. Il faudra également vérifier le bruit généré par la frappe, son grand frère n’étant pas exempt de reproches dans ce domaine.

Par contre vous disposerez d’un raccourci dédié à Discord pour pouvoir communiquer avec les membres de P4G.

Destiné aux aficionados du e-sport, il est facilement transportable dans un sac à dos. D’ailleurs, l’absence de pavé numérique permettrait d’augmenter l’espace disponible pour déplacer la souris. D’après Sander « VoO » Kassjager, fraîchement sponsorisé par SteelSeries, ce serait parfait pour ceux qui utilisent un faible niveau de sensibilité.

L’Apex M750 TKL est disponible dès maintenant sur le magasin de SteelSeries au prix de 139,99 €.