Nouveau venu chez P4G …

Publié à 10:27 par - Dans Archives - 23 réactions.

Pour une nouvelle, c’est une nouvelle: oyez oyez, bonnes gens, une nouvelle étoile arrive dans le monde des P4G, portée haut et fort par SAMSUNG.

On a encore peu d’éléments à se mettre sous la dent, mais sachez que SAMSUNG fait très fort: plutot que de se cantonner au couple classique Sandy Bridge/GTX560M, ce n’est rien moins qu’une AMD Radeon HD6970M et une mémoire flash de 8GB soudée à la carte mère qui devraient équiper ce Series 7.

cliquez pour agrandir

Samsung semble de plus avoir apporté un soin tout particulier au clavier et à la machine en général. Nous vous tiendrons au courant dès que possible sur cette machine prometteuse qui devrait atteindre le marché européen dès le mois prochain.

Source: TweakTown

23 Réactions

  1. Chez MSI on a le droit a une GTX570M donc ils sont légèrement plus chers pour des perfs similaires…

  2. Ah bien si Samsung décide de s’attaquer à ce marché ça fait encore de la concurrence donc bon pour nous !!!

  3. Asus à intérêt à se réveiller car MSI qui propose une GTX 570m et là le nouveau venu samsung qui met une 6970m tout ça pour des segments de prix proche d’un G74, va falloir réagir 😀

  4. on trouve de la 570M à 1500€ chez MSI avec du pc à base d’i7 2630QM, 8Go RAM, 1.5To Raid 0 et un écran full HD 15.6″

    La version 17″ est 150 / 200 € plus chère…

    Donc Asus doit vite se secouer les puces s’il ne veut pas perdre des parts de marché sur les portables gamers grand public.

  5. A mon avis, Asus est capable d’intégrer plus gros dans ses G74, c’est juste que jusqu’à maintenant, il était de meilleur ton de se se faire une marge plus grosse.

  6. Bah faudrait penser à une GTX 570m, ou une radeon 6970m maintenant, car là c’est vrai qu’ils sont en train d’en faire les frais. Et je dirais idem pour Toshiba avec sa gamme Qosmio.

  7. Humm, 17,3″ 16/9… Donc plus petit que mon vieux 17″ 16/10 qui a 5 ans, dalle brillante et revêtement glossy motif « trace de doigts »…
    Les mêmes choix (erreurs ?) que beaucoup d’autres… Sans configuration à la carte, ça limite fortement l’intérêt à mes yeux.
    Il a quand même l’air bien construit. Je serais curieux de voir ses entrailles.

  8. Pour Asus çà m’étonnerait, ils devraient revoir sérieusement leur système de refroidissement, car ils ont de sérieux problèmes de surchauffe ( je parle d’expérience) et donc de là à mettre du plus lourd que chez MSI je reste très sceptique…

  9. Oui enfin faut se mettre à la page, les problèmes de surchauffe sont de l’histoire ancienne chez Asus maintenant, d’autant plus avec le G74 où ça été encore travaillé et faut pas enlever ça à Asus.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire