Nouveau Bench DirectX 11 : à vos GPU !

Publié à 12:04 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Bon ok, je sais que cela ne fera pas plaisir à tout le monde, vu que certaines marques ou certains types de GPU ne sont pas compatibles avec cette API, mais il vous est maintenant possible de martyriser une fois de plus votre carte graphique avec un nouveau bench de la mort qui tue, Compute Mark.


Cliquez pour agrandir

Ainsi, ce nouveau bench s’adresse pour l’instant aux heureux possesseurs de GPU Ati dont les dernières déclinaisons mobiles sont compatible DirectX 11. Il vient s’ajouter entre autre au très bon Heaven d’Unigine ou à DirectCompute Benchmark, et plus tard à 3DMark Vantage (cf. cette news). Pour ceux qui tournent avec les GPU du caméléon, il faudra attendre les versions GTX 4xxM !

Compute Mark permettra de vous comparer aux quelques scores que l’on trouve sur la toile issue de cartes graphiques de desktop (HD5450 = 100 points, HD5750 = 1000 points, HD5850 = 2000 points, HD5870 = 2300 points), mais aussi de faire une cession de burn en exploitant 99% des capacités de votre GPU afin de valider par exemple votre dernier OC. 😉

Pour le télécharger, direction la source !

Source : Compute Mark via Generation-GPU

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire