Neuvième édition de l’AnjouGame

Publié à 2:17 par - Dans Archives - 8 réactions.

La neuvième édition de l’AnjouGame se déroulera cette année du vendredi 12 mars au dimanche 14 mars. Portables4Gamers y sera alors pourquoi ne pas s’y rencontrer ?

Cette LAN organisée par l’association ESEO rassemblera pas moins de 430 joueurs qui viendront s’affronter dans 4 tournois : Counter-Strike : Source (24 équipes), Day of Defeat : Source (32 équipes), TrackMania Nations (28 joueurs) et Call of Duty 4 : Modern Warfare (16 équipes). A noter que cette année aura lieu la finale du championnat de France de Day of Defeat : Source.

Le planning de cette manifestation est le suivant : accueil des joueurs le vendredi 12 mars de 18h00 à 03h00, début du tournoi le samedi 13 mars à 09h00 et fin de la LAN prévue vers 19h00 le dimanche.

A l’occasion de cette LAN, Portables4Gamers fera le déplacement et nous vous proposons d’organiser une rencontre dédiée aux joueurs sur ordinateurs portables. Ce sera l’occasion de se rencontrer et d’échanger des trucs et astuces au sujet de nos machines. De plus, nous avons pris contact avec quelques marques afin de leur proposer de venir également échanger avec la communauté P4G et présenter leurs nouveaux produits.

Pour plus d’informations sur l’AnjouGame, n’hésitez pas à cliquer sur la source. N’hésitez pas à nous faire savoir si cela vous intéresse de venir nous y rencontrer dans les commentaires 😉

Source : AnjouGame

8 Réactions

  1. J’ai un ami qui s’occupe avec un autre de la section CoD4 … :)
    J’y serais peut etre ! Seulement 1h30 de train !
    Si je viens je prends mon P4G !

  2. Étant moi même membre de l’AnjouGame, je serais très content de vous voir à l’event, et j’espère avoir également ,d’ici là, mon P4G !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire