Mulots à gogo !

Publié à 3:34 par - Dans Archives - 7 réactions.

Revioo et CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur une souris à destination des Gamers. Revioo nous propose de découvrir la CM Storm Sentinel Advance alors que CowcotLand nous propose de découvrir la Roccat Kova.

CM Storm Sentinel Advance

Revioo pour commencer nous propose de découvrir la souris CM Storm Sentinel Advance qui possède un capteur pouvant aller jusqu’à 5600DPI, un petit écran OLED, 8 boutons programmables et 5 poids de 4,5g.

CoolerMaster, via sa marque pro-gamers CM STORM, commercialise depuis Septembre 2009 sa première souris. Le nom de la bête ? Sentinel Advance. Un nom particulier qui devrait séduire la cible toute désignée qu’elle s’est fixée : le gamer !

Accéder à l’article de la CM Storm Sentinel Advance chez Revioo

Roccat Kova

CowcotLand quant à eux, nous proposent de découvrir la souris Kova de chez Roccat. Cette dernière possède un capteur pouvant aller jusqu’à 3200DPI, 7 boutons configurables et surtout un design ambidextre.

L’exploration continue, à bord de l’USS Cowcotland, l’équipage prêt à affronter tous les dangers de l’espace intersidéral et intergalactique. Oui, les deux, mon capitaine, parce que l’USS Cowcotland repousse toutes les limites de l’inconnu. La gamme Roccat continue à révéler ses secrets devant la ténacité de l’équipage, c’est au tour de la Kova d’être explorée. Tous à vos fuseurs !

Accéder à l’article de la Roccat Kova chez CowcotLand

7 Réactions

  1. rien à voir mais il doit y avoir une balise html « gras » non fermée car sur la page d’accueil, tous les sujets en dessous de celui-ci sont en gras!

  2. Je sens que je vais me laisser tenter par la Sentinel Advance. Après avoir était deçu de la roccat kone, j’espère trouver mon bonheur avec celle-ci.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire