MSI lance un barebone PC overclockable pour les joueurs

Publié à 8:01 par - Dans Mini-PC - Pas de réactions.

MSI lance son premier  barebone en mini-ITX, le Nightblade. Ce système est conçu pour les joueurs. Il est équipé d’une alimentation et une carte mère de la marque.

msi-nightblade_sideview_red_light_2 (1)

Avec le Nightblade, MSI se lance sur le marché des joueurs mobiles qui ne veulent pas sacrifier les performances. Avec ses 16 litres de contenance et un poids de 7,8kg, le Nightblade accueillera peut ainsi accueillir  une carte graphique double-slot, d’une dimension maximale de 29 centimètre, comme par exemple une Radeon R9 290X ou une GeForce GTX 780 Ti. Le boîtier au format mini-itx affiche des mensurations de 175,7 mm de large pour 345,8 mm de profond et 277,33 mm de haut.Le tout sera refroidi par deux ventilateurs, de respectivement 92mm et 120mm.

9f3a6822 (small)

Le boîtier accueille en façade  bouton de mise en marche, deux jacks audio, quatre ports USB dont 3.0, et un bouton d’overclocking OC Genie dont on demande à voir le résultat. Le Nightblade est alimenté par une 600 Watts certifiée Gold et une carte mère  Z87I Gaming modifiée compatible avec les processeurs Intel Core de quatrième génération. Pour la partie réseau, on retrouve la puce Killer E2200.  A noter également, l’accessoire MSI Super RAID pour combiner faire un volume RAID avec deux volumes SSD mSATA.

assembly

 

poignée

Le MSI Nightblade s’adresse donc aux joueurs qui souhaite une configuration facile à monter et à transporter. Le barebone est disponible à 449 euros sans lecteur optique et 499 euros avec.

Nightbale spec

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire