MSI lance de nouveaux casques, souris et claviers pour les joueurs

Du nouveau chez MSI, avec l’arrivée de nouveaux périphériques : le casque GH60 Gaming, le clavier Vigor GK40 Gaming et le combo Vigor GK40 Combo qui comprend un clavier et la souris.Vous l’aurez noté, la subtilité n’est pas le fort propose avec une grande subtilité des produits -> GAMING <- dans le cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Précisons que vous n’êtes pas obligé de jouer avec vous pouvez aussi faire de la bureautique avec. Faisons un tour rapide des trois nouvelles références

Casque GH60 Gaming

Le casque GH Gaming est équipé de transducteurs 50 mm avec certification Hi-Res. Il reçoit une prise casque 3,5 mm pour s’adapter à tous types d’appareils. Il offre un serre-tête et des coussinets d’oreille souple englobants pour isoler les bruits gênants. Deux paires de coussinets d’oreille sont inclus avec au choix un cuir lisse.

Clavier Vigor GK40 GAMING

Le clavier Vigor GK40 GAMING est un modèle  équipé de touches rétroéclairées multicolores, plusieurs niveaux de réglage de la luminosité et un immense repose-mains confortable. Il est disponible en pack avec la souris GM10 Gaming est dotée d’un design ergonomique, jusqu’à 2400 DPI avec un commutateur à 4 niveaux et une LED dragon MSI. Le calvier et la souris peuvent Y être personnalisés en en utilisant le logiciel Mystic Light exclusif à MSI.

Commentaires fermés.

A propos Thalack 590 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.