MSI GX780 annoncé, mais pas encore en France

Publié à 8:22 par - Dans Archives - 6 réactions.

Alors que nous vous en parlions dès le mois de janvier (cf. cette news), MSI Taiwan vient d’officialiser son nouvel ordinateur portable 17 pouces à destination des Gamers : le GX780.

Cliquez pour agrandir

Comme nous vous l’annoncions, ce GX780 sera équipé d’un clavier rétro éclairé, fruit d’une collaboration avec la société SteelSeries. Pour ce qui est de la configuration, il faudra attendre un peu pour voir quels processeurs, quelle quantité de mémoire et quelles solutions de stockage MSI France équipera les modèles qui seront commercialisés sur notre sol.

Par contre, la partie graphique quant à elle semble être définitive et il s’agira d’une carte graphique NVIDIA GeForce GT 555M équipée de 1Go de mémoire GDDR5. Mouai… On a connu mieux… L’écran quant à lui sera du 17,3″ au format 16/9ème avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Bonne nouvelle pour les aficionados de l’écran mat, il semble que MSI prévoit ce type de dalle sur ce GX780.

Il ne reste plus qu’à patienter afin de voir quelles configurations MSI France nous proposera à la vente et surtout à quel prix.

Source : LaptopSpec

6 Réactions

  1. Une sorte de version 17″ du GT/GX680, qui laisserait présager un upgrade de la carte graphique en cas de changement de celle-ci…

    Mais non, MSi aime faire les choses à l’envers et on se colle un downgrade. AH OUAI LOGIQUE T’AS VU.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire