MSI GT780R Import chez Invasion-Labs

Publié à 8:07 par - Dans Archives - 10 réactions.

Invasion-Labs viennent de nous informer qu’ils ont rajouté à leur catalogue le prochain 17″ de chez MSI, le GT780R. Mais comme c’est du Invasion-Labs, il s’agit d’une configuration que vous ne trouverez nul part ailleurs.

MSI GT780R Invasion-Labs
Cliquez pour agrandir

Cette machine est naturellement un import puisque n’est pas encore disponible sur notre plancher des vaches. Cette version du MSI GT780R est donc équipée d’un processeur Intel Core i7-2720QM, de 2 x 4Go de mémoire DDR3 1866MHz de chez Kingston, d’un écran 17,3″ Full HD, d’un SSD de 60Go accompagné d’un disque dur de 500Go à 7200RPM et d’un graveur de DVD double couche.

Mais la partie la plus intéressante est du côté de la carte graphique puisque ce GT780R sera équipé d’une GeForce GTX 560M qui embarquera 1,5Go de mémoire GDDR5. Cette carte à récemment fait parler d’elle (cf. cette news) et devrait être dévoilée d’ici un petit mois.

Cette machine sera de plus équipée d’un clavier qui est le résultat d’une collaboration avec SteelSeries (cf. cette news) et d’un système audio de chez Dynaudio. Invasion-Labs offre le jsuperbe pack Crysis 2 Limited éDITIon + AddON PaCK VENGEANCE et le Starting Pack.

La machine est disponible au tarif de 1699€ TTC et ne vous inquiétez pas car même s’il s’agit d’un import, le clavier sera remis en AZERTY. Les premières livraisons partiront à partir de la semaine 23 soit la semaine qui se trouve entre la 24 et la 22. Les frais de port ainsi que 50€ seront offerts à ceux qui s’y rendent de notre part.

Source : Invasion-Labs

10 Réactions

  1. C’est quoi le code promo sur le site d’invasion labs pour bénéficier de l’offre ?

  2. Il n’y a pas de code, il suffit de passer un coup de fil à l’équipe d’Invasion-Labs en indiquant que vous venez de la part de P4G 😉

  3. Pour Info, la config a été changée! Le SDD qui semblait causer des problèmes de performance, a été remplacé par un second HDD 500Go (donc 2x500Go en Raid0).
    Aussi, 4 Go de Ram ont été rajouté (donc 12Go DDR3 au global)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire