MSI GT683R chez Notebook Journal

Publié à 8:40 par - Dans Archives - 2 réactions.

A peine annoncée que les premiers tests d’ordinateurs portables équipés de la GeForce GTX 560M commencent à fleurir sur la toile comme celui du MSI GT683R que nous proposent nos confrères de Notebook Journal.

MSI GT683R
Cliquez pour agrandir

Extérieurement, rien à signaler, nous retrouvons le châssis du GT663. Le plus intéressant étant naturellement à l’intérieur avec la présence de cette carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560M dernièrement annoncée.

Alors ? Alors ? Que donne-t-elle In Game ? Et bien elle semble se situer entre une GeForce GTX 460M et une Radeon HD 6970M. On s’en serait un peu douté et il aurait été intéressant de pouvoir comparer avec une GeForce GTX 470M par exemple. Bref, vous pouvez aller voir cela de plus près en cliquant sur la source. Et pour les personnes ayant une petite allergie à l’Allemand, vous pouvez aller directement en page pour accéder aux résultats des tests.

PS : Ce MSI GT683R est actuellement disponible à la commande chez Materiel.net au tarif de 1448,89€ et sera disponible à partir du 3 juin si tout va bien et si l’on en croit la fiche produit.

Source : Notebook Journal

2 Réactions

  1. reste a voir les températures et si il y a la possibilité d’overclocker la gtx560m!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire