MSI GT663 sur Portables4Gamers

Publié à 6:04 par - Dans Archives - 5 réactions.

Nous vous proposons aujourd’hui à la lecture un article portant sur le GT663 de chez MSI. Au menu : AMD Mobility Radeon HD 5870 vs NVIDIA GeForce GTX 460M. Fight !

« Après un modèle GX660 équipé d’une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5870, MSI met à jour son nouveau châssis 15,6″ en y intégrant un processeur Intel Core i7-740QM mais surtout la carte graphique mobile NVIDIA GeForce GXT 460M. Ce nouveau châssis, qui nous avait fait forte impression sur le GX660, sera-t-il capable de nous refaire vibrer avec cette carte graphique NVIDIA ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir au travers de cet article.« 

Et pour le découvrir vous avez le choix : un clic sur l’image ou bien sur la source.

Bonne lecture 😀

Source : Portables4Gamers

PS : Un grand grand merci à Anthony pour la réalisation de cet article, son premier 😉

5 Réactions

  1. Pour un premier article, c’est très bien. Bon phrasé, enchainement logique des chapitres. J’ai un clevo X8100 tout neuf, tu veux faire un test/review ? XD

    Continue comme ca, c’est très bien.

  2. Tres bon article, merci.

    Je partage votre inquiétude concernant la limite des performances de nos GPU.
    Si les constructeurs s’obstinent à vouloir nous vendre des solutions intégrées, les performances que nous attendons ne viendront qu’avec une gravure beaucoup plus fine.
    Cependant les solutions fixes en bénéficieront également et l’écart continuera de grandir.

    On peut se demander si, à moyen terme, les éditeurs ne développeront pas des produits pour nos machines parallèlement aux produits pour PC fixes.
    Si cela devait se produire alors peut-être que des constructeurs un peu moins obtus comprendront finalement qu’un module externe est indispensable.

    Les conditions ne sont pas encore réunies mais le dialogue entre les constructeurs, fondeurs, intégrateurs, distributeurs et éditeurs reprendra quand le marché le voudra.

  3. C’est pour ca que mon prochain pc sera un pc bureau, il y a 5 ans il y avait que très peut de différence entre tour et portable mais maitenant c’est du 50% de moins en perfs et 200% plus chère pour avoir les même perfs.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire