MSI GT660, ça va faire mal !

Nous vous en parlions lors du lancement des modèles GX640 et GX740 (cf. cette news), MSI devrait présenter son nouveau châssis lors du CeBIT 2010 qui se déroulera la semaine prochaine et qui équipera le futur GT660.

MSI GT660

Comme vous pouvez le voir, MSI conserve donc les coloris rouge et noir pour son nouveau châssis mais ce dernier change tout de même par rapport au châssis utilisé par les dernières séries GX640 et GX740. Au premier regard, il fait penser aux anciens Qosmio de chez Toshiba alors que le dos de l’écran ferait penser à certains Asus. Bref, MSI change de châssis. Mais qu’allons trouver à l’intérieur ?

MSI GT660

Du lourd ! Du très lourd même ! MSI ne nous avait pas habitué à cela, préférant souvent rester sur des composants pas très haut de gamme. Et pour une bonne surprise, c’est une EXCELLENTE surprise ! En effet, ce MSI GT660 sera équipé de processeurs Intel Core i7 Clarksfield, le choix du processeur dépendra de la configuration retenue par MSI France, et surtout d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 285M équipée de 1Go de mémoire GDDR3 dédiée. Autre nouveauté supportée par ce futur GT660, l’arrivée de l’USB 3.0.

Le reste des spécifications techniques (quantité et type de mémoire, stockage, etc.) reste pour le moment un grand mystère. Aucune indication sur la diagonale de l’écran, même si l’on est en droit de penser qu’il s’agira d’un 15,6″ comme tous les modèles des séries 600, ni sur sa résolution si ce n’est qu’il s’agira d’un écran LED. Idem quant au tarif de la bête et de sa disponibilité, il faudra patienter la semaine prochaine pour en savoir un peu plus.

Nous devrions obtenir prochainement d’autres visuels que nous ne manquerons pas de vous proposer.

Source : MSI

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire