MSi GT70 et Nvidia GTX 680M

On parlait il y a quelques temps de la sortie de la GTX 680M. On la retrouve déjà dans certains configurateurs, notamment chez Dell et Clevo.
C’est maintenant MSi qui annonce une version de son P4G haut de gamme avec celle qui sera la meilleure carte graphique de Nvidia.

Oyez oyez, petits P4Giens !

Le MSi GT70 (testé ICI) arrive bientôt (en Août pour être précis) avec une GTX 680M. Bien que nous n’ayons encore que peu d’information sur cette carte, une chose est sûre : ça va envoyer du bois !

Pour accompagner le plus puissant des GPU mobiles, on retrouve un i7 3610QM (qui est devenu un standars sur les P4G haut de gamme), un raid 0 de SSD de deux fois 64 Go connectés en mSATA capable selon MSi d’assurer des transferts de fichier à une vitesse de 900 Mo par seconde, un disque dur mécanique de 750 Go pour le stockage, 12 Go de ram DDR3 (3 barrettes de 4 Go), et une carte réseau Killer E2200 qui est sensé améliorer les temps de latence lors des sessions de jeu en ligne.

Pour le reste, on retrouve avec plaisir le son Dynaudio de THX, le clavier rétro-éclairé de Steelseries, et une connectique classique (2 USB3, 3 USB2, un eSATA, du HDMI et du VGA en out).

Le châssis reste identique, les dimensions sont toujours les mêmes (c’est-à-dire imposantes) et le poids élevé (3,9 Kg, soit la norme pour les P4G).

Un dernier point, et point des moindres … Le prix est élevé, très élevé même : la configuration que nous avons citée (qui sera certainement accompagnée d’autres déclinaisons) est annoncé à 2299€.

J’en vois certains qui font la grimace et je lis le nom d’une marque sur les lèvres des autres … Eh oui, ça fait aussi cher que du Alienware. Légitimement ? A vous de voir. Tout ce que nous pouvons dire ici est que MSi lance une configuration hors norme dans un châssis qui a su faire ses preuves.

Nous remercions MSi pour nous avoir annoncé cette future sortie et attendons avec impatience les premiers résultats d’une telle configuration en jeu.

Bonne journée à vous, amis de P4G, n’hésitez pas à réagir à l’article, et soyez fier de votre pays en ce jour de fête Nationale.

Source : MSI

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire