Moshi Moshi, Sensei …

Publié à 7:55 par - Dans Archives - 2 réactions.

Non, je suis toujours fan de S.T.A.L.K.E.R. mais il  faut reconnaitre qu’hélas, nous n’avons toujours pas de souris radio-active sous la main. En parlant de radio-activité – humour noir inside – c’est SteelSeries qui continue sur sa lancée de périphériques aux appellations nipponisantes: après la XAI et la KINZU, voici la SENSEI.

Encore une fois, rien de bien violent de prime abord, il faut l’admettre: Steelseries continue sur sa lancée avec sa souris fétiche, la XAI (qui, il faut le reconnaitre, est réussie), mais cette fois en cédant aux sirènes des DPI à outrance et des lupiotes omniprésentes.

Cliquez pour agrandir

Car l’habit – peu réussi, de mon point de vue – ne fait pas le moine: au delà des 5700 CPI, doublés d’un « double CPI count » poussant la bête à 11400 CPI, des 16,8 millions de couleurs sur le scroll, le logo, toussa, SteelSeries a placé un processeur ARM dans sa souris, dans le but, tenez vous bien, de gérer l’intégralité des options du périphérique via l’écran sous la souris.

Bref, du grand art dans un produit toujours aussi discret qu’est la XAI, dont elle reprend le chassis.

Pas de prix ni de date de disponibilité, mais SteelSeries pratique des prix cheap, c’est bien connu.

Source: SteelSeries

2 Réactions

  1. J’ai toujours aimé la sobriété de la Xai, ça change des souris « look at me » de chez Razer. Du coup je ne vois pas trop l’intérêt d’une Xai avec des guirlandes sur le dessus et une discothèque en dessous.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire