Mobility Radeon HD 5650 testée

Publié à 10:13 par - Dans Archives - 4 réactions.

Nos confrères de Notebook Journal ont testé avant son lancement un ordinateur portable équipé d’une carte graphique Mobility Radeon HD 5650. Alors ?


Cliquez pour agrandir

Alors que le lancement officiel de ces nouvelles puces graphiques mobiles compatibles DirectX 11 devrait intervenir au début de l’année prochaine lors du CES de Las-Vegas, nos confrères de Notebook Journal nous proposent quelques résultats de cette Mobility Radeon HD 5650 dans les jeux.

Ne nous faisons pas trop d’illusions, cette nouvelle puce graphique au doux nom de code « Madison », est avant tout destinée à l’entrée de gamme et nous la retrouverons avant tout dans des ordinateurs portables pas vraiment destinés au segment Gamer.

En effet, dans les différents jeux, cette Mobility Radeon HD 5650 se positionne à quelques FPS près, au niveau d’une GeForce GTS 250M. Pas de quoi casser deux pates à un canard… Nous attendons avec impatiente les GPU de la série 5800 au doux nom de code « Broadway », qui seront pour leur part équipées de mémoire GDDR5

Des résultats à découvrir en cliquant sur la source.

Source : Notebook Journal

4 Réactions

  1. Ben déjà si leur « entrée de gamme » correspond « seulement » à une GTS 250M, ça promet pour les Mobility 5800 !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire