Mionix va proposer le Nash20 un casque micro Gamer

Publié à 8:43 par - Dans Périphériques et accessoires - Pas de réactions.

Le Constructeur suédois de périphériques gamer va commercialiser d’ici quelques semaines un casque micro. On retrouve tout l’univers de la marque dans ce produit au design soigné et épuré.

Nash-20-Black-BG-8

(Cliquer pour agrandir)

 

Mionix à déjà fait la une de nos colonnes, lors de la sortie de la souris Naos 7000  (news du 07/12) et plus récemment au cours du CES de Las Vegas (news du 10/01). Cette marque a de sérieux atouts, mais souffre d’un déficit de communications dans l’hexagone.

Présenté au CES 2013 le Nash 20 est un casque micro qui étonne par sa sobriété au vu des standards du secteur. Ici point de côtés flashy et autres plastiques disgracieux. Simplement une robe noire et élégante en toute sobriété. C’est un véritable parti pris qui est en fait l’une des signatures caractéristiques de la marque.

lastBlack-BG-3  Nash-20-Black-BG-1

 Nash-20-Black-BG-7  Nash-20-Black-BG-5

Angled-drivers  Boom

(Cliquer pour agrandir)

Les premiers retours sur le casque sont plutôt bons, notamment sur le plan de l’écoute musicale qui n’est pas sa fonction 1ere. Il n’est pas rare sur ce type de casque d’avoir des graves trop prononcés.

Speaker-Blow

Mionix aurait évité cet écueil en proposant un traitement des basses qui devrait limiter ces nuisances. Côté caractéristique, il s’agit d’un casque semi-fermé circumaural avec des transducteurs de 50 mm.

  • Audio jack 3.5 mm plaqué or
  • Micro jack 3.5 mm plaqué or
  • impédance  32Ω
  • Une réponse en fréquence comprise entre 20 – 20 000 Hz

PlugVolume

À noter que les pads et le serre-tête sont garnis de mousse à mémoire de forme. Une matière de plus en plus utilisée qui apporte du confort et participe à un bon maintien. Cette mousse est recouverte de  cuir et non de skaï comme c’est souvent le cas sur ce type de casque.

Contacté par mail la marque confirme une disponibilité française pour le 15 mars à un prix conseillé de 109.99 euros et une garantie constructeur de deux ans.

Source

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire