mINI rEVIEW du mSI gT780DXR iMPORT by IL

Publié à 9:14 par - Dans Archives - 5 réactions.

Oui je sais, le titre n’est pas super bien écrit mais que voulez vous, chez Invasion-Labs on ne fait pas comme tout le monde. Une fois traduit cela donne : petit article du MSI GT780 DXR en import chez Invasion-Labs.

MSI GT780
Cliquez pour agrandir

Le modèle testé est donc un import équipé d’un processeur Intel Core i7-2630QM cadencé à 2,00GHz (2,90GHz en mode Turbo), de 8Go de mémoire DDR3 1333MHz, d’un écran 17,6″ Full HD Mat Anti-reflet, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570M équipée pour sa part de 1,5Go de mémoire GDDR5, du son Dynaudio et d’un clavier réalisé en partenariat avec SteelSeries.

Il n’y a pas photo, la Geforce GTX 570M est tout de même bien meilleure que sa petite sœur Geforce GTX 560M mais il faut espérer que nous la trouverons plus facilement que la version précédente GeForce GTX 470M.

Source : Invasion-Labs

5 Réactions

  1. double caloducs sur le cpu, triple sur le gpu, miam !

    le prix est vraiment sympa franchement, et l’offre est sympathique. La GTX570M est très attirante pour le coup, et le Mat c’est cool et trop rare. le reste de la config est tout simplement bien équilibré, espérons qu’il arrive officiellement rapidement, mais pour le coup on a droit à un clavier Azerty donc il n’y a pas grand chose à dire…

    Les benchs, quelqu’un peut comparer ?

  2. Très intéressant ce MSI. Pour les calodics, il me semble que MSI a conservé exactement la même système que sur leurs précédents P4G. Tant mieux, il est efficace et en plus ils ont économisé sur la conception/moules pour réaliser les pièces.
    Vivement la review P4G.

  3. moyen les performances avec le 2720QM.

    reste à voir un vrai test, 3dmark 2011 aurait été un meilleur indicateur aussi.

  4. lorsque tu peux ajouter un SSD, on arrive à un indice performance de 7.2 ( c’est la carte video 560 GTXM dans mon cas qui est du coup à la traine…)

    Par contre pour ma part, habituer au DEll XPS, et Alienware M15x, je ne trouve pas l’écran « phantasmagorique », je suis même un peu déçu… trop de « grains » à mon goût… mais pour le prix…. y faut pas se plaindre ;-)))

  5. Euh j’ai oublier de préciser, heureux possesseur d’un MSI GT780R-210 même config en 1 TO Raid 0, GTX 560M… 😉

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire