Microsoft se met à la souris multitouch

Publié à 9:28 par - Dans Archives - 4 réactions.

Le site Techflash.com a eu l’honneur d’être invité dans les locaux de recherche de Microsoft. Ils se sont vues présentés des prototypes de souris dites « multitouche », et qui d’après la vidéo présentée ont l’air bien prometteuses.

Comme montré sur la vidéo, le projet à l’air très novateur et vraiment intéressant. Pour l’instant, d’après Microsoft, cela reste juste des prototypes, il n’y a aucune précision sur le futur de la chose. Dans tous les cas, si ça peut remplacer nos souris actuelles, pour avoir une plus grande immersion dans les jeux, je ne dis pas non.

A suivre de près donc….

Source: TechFlash

4 Réactions

  1. j’adore ….!! ça apporte une vrai innovation dans nos souris ( parce que la course au dpi ça commence a être ridicule !)

  2. la taille de l’ecran ne compte pas pour info mais simplement la resolution … mais perso 3200dpi sur une dalle en 2500×1600 c’est plus qu’il n’en faut …
    apres augmente l’acceleration de ta souris tu verra la difference sur des longues surfaces !

  3. on peut comparer les dpi a la puissance d’un moteur ( exprimer en chevaux) et l’acceleration a une boite de vitesse
    si tu utilise 4600dpi sans gerer l’acceleration de ta souris c’est comme si tu avais une voiture de 500 chevaux et que tu restais tout le temps en 1ere et que tu disais apres mes 500ch ne me suffisent pas !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire