Meilleurs voeux from MSi

Il y a une marque qui a décidé de ne pas laisser Clevo et AlienWare faire cavaliers seuls sur le segments des « gros » P4G: c’est MSi. Après un GT780 équipé d’une GeForce GTX 570M, appelé pour l’occasion DXR, ils dégainent aujourd’hui une déclinaison GTX580M de leur machine: le GT783.

On ne va pas vous refaire le tableau de ce châssis très bien conçu qui a donc les épaules assez solides pour recevoir le gouffre à Watts qu’est la GeForce GTX 580M, et on remercie MSi de venir titiller le duo de tête une fois encore. Des performances qui vont donc encore augmenter par rapport à une GeForce GTX 570M qui donne déjà une grande satisfaction, mais qu’on pouvait trouver parfois légère sur une résolution Full-HD.

Ici, on ne devrait plus avoir de problèmes en jeu, seule une ombre reste au tableau et sera nous l’espérons, vite levée: l’alimentation. Il a été reporté très souvent que l’alimentation 180W du P150HM pouvait arriver à ses limites avec la GeForce GTX 580M.

Wait and see, mais gageons que MSi a revu à la hausse le petit pavé réglementaire …

Une sortie officielle aujourd’hui donc, à un prix en cohérence avec les performances: 1999 €. Pour ce prix, vous aurez un unique disque de 750GB, 12 GB de RAM et un Core i7-2670QM.

Source : MSi

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire