Medion Akoya X7811

Publié à 4:30 par - Dans Archives - 3 réactions.

Après Asus et son G73, MSI et son GT740, c’est au tour de Medion d’intégrer le dernier GPU haut de gamme de chez AMD, la Mobility Radeon HD 5870, dans un ordinateur portable, dans l’Akoya X7811 plus précisément.


Cliquez pour agrandir

C’est lors du CeBIT de la semaine dernière que Medion a discrètement présenté son petit joujou destiné aux Gamers. Cet Akoya X7811 possède donc pour cela des spécifications techniques intéressantes le mettant en concurrence directe avec le G73 d’Asus et le GT740 de MSI.

Ecran 17″ offrant une résolution de 1680 x 1050 pixels, carte gaphique AMD Mobility Radeon HD 5870 équipée de 1024Mo de mémoire GDDR5, un processeur Intel Core i7-720QM et 4Go de mémoire DDR3. De quoi jouer dans de bonnes conditions.

Mais le plus intéressant semble être le tarif auquel cet Akoya X7811 sera proposé sur la boutique de vente en ligne de Medion au début du mois d’avril : 999€. De quoi jouer pour pas cher, moi je dis bingo !

Source : NotebookCheck

3 Réactions

  1. Moi je dis que la différence de prix devrait se ressentir au niveau des matériaux utilisés…

  2. Medion a toujours proposé des ordinateurs à des prix tops au niveau perf/prix. J’ai moi même utilisé un medion qui a tenu 2 ans. Un autre marche encore alors qu’il a maintenant 8 ans (un portable oui :|).

    Le problème avec medion, c’est qu’il y a quand même pas mal de chances de tomber sur une série « pas très bien finalisées ». Et alors là l’horreur ne fait que commencer.

    Après on peut pas tout avoir, je dis juste bravo quand même à ce genre de constructeur qui tentent de faire baisser les prix.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire