Vous lisez actuellement
Medion AKOYA X7811 chez PCINpact
17

Medion AKOYA X7811 chez PCINpact

par David5 août 2010

Nos confrères de PCINpact nous proposent à la lecture un article portant sur l’ordinateur portable Medion AKOYA X7811. Les possesseurs de cette machine nous ayant gratifié d’une review sur le forum s’y retrouveront-ils ?

Medion Akoya X7811
Cliquez pour agrandir

« Longtemps les machines pour joueurs ont été la chasse gardée des seuls PC de bureau. Or, depuis quelques années et sous l’impulsion de marques comme Alienware, tous les constructeurs nous produisent des systèmes mobiles dédiés à cette frange de la population. Mais produire une telle machine n’est pas simple, tant les composants qu’elles INtègrent peuvent parfois être à l’opposé de ce qui définit la mobilité.« 

« Car si nous devions définir ce qui est un bon portable pour joueurs, nous répondrions tout d’abord qu’il lui faut une partie graphique et un processeur qui envoie du bois, ainsi qu’un écran d’au moins 15″ afin de permettre un certain confort. Il va sans dire qu’un disque dur rapide est aussi le bienvenu (voire un SSD, mais nous sommes là dans le cadre du pur fantasme, vu le tarif de ces derniers).« 

A découvrir en cliquant sur la source.

Source : PCINpact

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire