MARCPARIS w/P4G OVERCLOCK

Suite à notre article sur le Clevo P170HM, nos amis d’Invasion-Labs en partenariat avec MarcParis du forum, ont décidé de proposer l’option d’overclocking de cette GeForce GTX 485M sur ce barebone.

MARCPARIS w/P4G OVERCLOCK

Cette option vous est donc à présent proposée sur le shop d’Invasion-Labs, et comme cette dernière nécessite le démontage de la machine pour le changement des pâtes thermiques, du flashage du BIOS de la carte graphique, des différents tests afin de valider les fréquences et donc la stabilité de la machine, elle n’est donc pas gratuite d’autant qu’elle engage tout de même Invasion-Labs.

Donc pour ceux qui serait tentés de s’offrir la machine mono-GPU la plus puissante du moment avec en plus une carte graphique overclockée sur un barebone Clevo P170HM, prévoyez 59,90€ pour l’opération.

Mais comme l’indique bien justement la fiche produit,vous pouvez tout à fait le faire vous même mais, car il y a bien souvent un « mais », ATTENTION CETTE MANIPULATION N’EST PAS SANS RISQUE. (FLASH, etc…) VOUS POUVEZ PERDRE LA GARANTIE DE VOTRE PORTABLE !! INVASION-LABS, P4G et MARCPARIS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLE LORS DE CES MANIPULATIONS.

Source : Invasion-Labs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire