Mad Catz Cyborg R.A.T. est-ce encore une souris ?

Publié à 8:10 par - Dans Archives - 4 réactions.

Le constructeur de périphériques Mad Catz présente une souris tout droit sortie du film Mad Max et qui ne ressemble à aucune autre : la Cyborg R.A.T.

Saitek Cyborg R.A.T. Saitek Cyborg R.A.T. Saitek Cyborg R.A.T.
Cliquez pour agrandir, cela vaut le coup d’oeil

Pour ne ressembler à aucune autre souris Gamer du marché, elle ne ressemble vraiment à aucune autre.

« Pour la première fois sur une souris, les principaux points de contact entre la main du joueur et la souris sont entièrement réglables lui permettant d’être adapté à n’importe quelle préférence« , a commenté Darren Richardson, président et chef de la direction de Mad Catz, et je veux bien le croire.

Ce n’est pas mois de 4 versions de cette souris pas ordinaire qui seront proposées par Mad Catz, allant de 3200 à 5600 dpi, cette dernière étant également prévue en sans fil.

Spécifications Cyborg R.A.T.
Cliquez pour agrandir mais c’est moins drôle

Pour les tarifs, cela ira de 49,99$ pour grimper jusqu’à 129,99$, soit la même chose en Euros, à une date non encore annoncée.

Source : Engadget

4 Réactions

  1. Woaw…Quel monstre…Mais, je ne vois pas trop l’intérêt de changer les points de contact entre la main et la souris…Mais, elle a vraiment de la gueule 😀

  2. La résolution DPI n’est pas réglable ?

    Pas beaucoup d’informations pour le moment sur cet Ovni… 😀

  3. Mouais 100 euros pour avoir ce puzzle avec toutes les pieces, ça fait un peu beaucoup je trouve. Mais bon peu etre concepte d’avenir…

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire